makalu63
makalu63

inscrit le 17/10/02
3 messages
Voilà je voudrais quelque renseignement sur ce type de skis j'ai été coir le site but in english et moi pas très bon alors skieurs français qu'en pensz vous? Ce skis et pour quelle types de pratiques, Free ride, Free style...et si par un pur hazard vous connaissiez les tarifs
Merci a tous
Arnaud
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
C'est un bon gros ski de freeride fait pour envoyer du gros...
Il a une bonne structure à chants solide... et il me semble qu'il n'est pas très cher...

Si c'est possible, je l'essayerais au mondial; je te donnerai plus de détails...

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Et surtout "petits cuisseaux" , s'abstenir...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je l'ai acheté il y a quelques années, hormi la déco il n'as pas changé.

Je trouve que c'est un très bon ski avec 95 au patin. Il est bien stable et permet d'envoyer des très (très) grandes courbes dans la poudre, la trafollée, ou la neige détrempée.

Sur piste il passe correctement, et tient pas trop mal sur les neiges dures et gelées.
Préférence pour les grandes courbes, virages courts trop lents.

Si ti veux envoyer de la très grande courbe en hp, n'hésite pas, c'est vraimment un très bon ski.

dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
j'ai eu la chance de passer l'été sur les nouveau explosive 180. c'est vraiment un paire de ski super versatile pour un ski qui a 95 mm au patin. je les ai vraiment skier dans toutes les conditions dui durci à la poudre sans fond passant par les kicks dans le back-country. ils on vraiment bien répondu. Je suis un skieur assez agressif, pas très grand 175 cm et 170 lbs (je sais pas en kilos. Et la déco dans les line-up argentins faisait assez parler
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass