napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Bonjour à vous tous!

Voilà j'ai le budget (quelle chance!) de pouvoir me payer une paire de pro model Guerlain les bleus avec la fermeture éclair en déco!

Je me rappelle qu'il y a eu un forum l'année dernière à ce sujet!

J'ai déjà le 4x4 BIG (ski exceptionnel).
Je crois que le nouveau pro est aussi bon, mais peut on me le confirmer pour ceux qui l'ont essayé ou en son possesseur?

Merci à tous et good ride pour cet hiver !

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Je crois aussi que K2 va sortir un pro-model en 201 pour le meme prix. Y s'appelerai l'AK sandwich (pr la construction) que cela ne m'etonnerait pas....
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je t'ai déja expliqué mon point de vu, a mon avis si tu as déja les 4*4 Big j'acheterai pas ça, le ski ne justifie pas du tout son prix. J'attendrai de voir ce que vaut le pro model K2 Seth Morisson ou alors Sugar ou Big Daddy par exemple...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Oui d'accord, mais j'ai un filon sur le Guerlain alors que j'ai rien à ce jour sur le Seth Pistol!

C'est pour cela que je m'interroge!

Je viens de voir cet après-midi un gars aux 2 alpes qui venait les récupérer de révision de chez Ski extrème et il m'a dit que pour lui c'est de la "balle atomique".

J'attends vos avis qu'ils soient bons ou pas bons...

merci

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
> j'ai rien à ce jour sur le Seth Pistol!

attends sa sortie et teste, ça ne va plus durer tres longtemps je crois.

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
A mon avis les goon c'est beaucoup de commerce car l'interessé ne ski même pas avec (il a des big super large de 204cm réservé au team). Regarde les storm DP.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
oui grab tu a sans doute raison, ceci dit, le pro-model de seth est probablement un tres bon ski. enfin c'est ce que j'en attends.

c'est quoi l'histoire des storm DP?
merci

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je sais pas ce que vallent les guerlains mais ils sont chers.franchement,il vaut surement mieux acheter des storms DP(dominique perret pro model) qui sont moins chers et permettent d'envoyer plus que severe.demande a Lo le moderateur aux jambes qui chauffent jamais,je crois qu'il les a.
A+

Mik

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben justement, si, à la montée.
C'est pour ça que cette année, grande résolution, je skierai des Storm DP 186 avec des diamir Freeride. Comme ça, le Lo fatigué après une âpre montée sera quitte de s'offrir un tour de reins dans les couloirs étroits.

Mais j'ai toujours mes Astés 201 pour les jours de ski tout court (le jour, pas les skis).

Plus de nouvelles sur le Storm DP, que j'ai pas encore essayé pour cause de genou convalescent, après le Mondial (première neige depuis le 13 mai pour oim)...

Pour être monté sur les Guerlain de Oakley, je dois dire que je les trouve pas mal. Assez légers, réactifs et accrocheurs. Peut-être pas ce qu'il y a de plus stable à donf, mais c'est vrai que j'aime beaucoup les skis de géant.

Allez, zou

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Lo > tu sais si K2 sera au mondial avec le promodel?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
J'en sais rien mais les années passées ils sont montés avec 2 paires.

Je dirais même plus: j'ai jamais réussi à essayer une paire de planches potables chez K2. Et pourtant j'ai été de tous les Mondiaux...

Je crois que le chiffre de l'importateur n'est pas suffisant pour qu'il vienne saboter quelques paires de beaux skis à cette occasion.

Tant pis... L'objectif sera le Flexon Tanker de Kneissl. Belle bête!

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
chut...tout le monde va se jeter dessus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass