dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
j'ai entendu dire. que. peut-être rossi sortirait des nouveaux skis freeride vers le milieu de la saison. même chose chez head avec un ski de dimmension extraordinaire. dans la trame des Fisher BigStix

quelqu'un d'autre a des nouvelles ?

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
une nouvelle gamme de skis freeride pour remplacer les bandits? ou, ça va etre des twintips?

ou est ce que t'a entendu ça?
A+

tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Je crois que tu as raison, Rossignol devrai sortir pour la saison prochaine un nouveau ski freeride qui sera l'évolution du Bandit avec de nouvelles lignes de cote. Pour les autres marques, je ne sais pas.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Un Bandit XXXX ?
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
haha! un rossignol hardcore pur et dur qui dechire tout! ce serait bien sympa mais attendons ce que ca va donner
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
tout de façon tous les teams pros ont des panches aux alentours de 2m avec 95 sous le pied. mais il faut pas oublier qu'ils skient la plupart du temps dans des conditions de neiges extrèmes avec bcp bcp de poudre
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
les mecs le 4x existe déjà pour le team Ross...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass