TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai acquis une paire de Sugar l'année dernière. Je n'ai pu ridé qu'une seule fois avec malheureusement, sur piste en plus...

Je viens de lire Skieur et les avis sont loin de tous ceux que j'ai pu lire sur le forum.

Alors.... Que penser ? Etes vous d'accord en général avec ce qu'il y a d'écris (pas forcément sur le Sugar bien sûr)

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Pas lu pas d'avis.
Pas essayer pas d'avis.

L'important est d'être bien dans tes spatules, tous ces tests ne servent qu'à vendre du papier ...

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
c'est koi les avis ????
et puis, des skis que tu as GAGNE ont beaucoups plus de valeur que des achetés.......en plus de skipass !!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
riderdeterre> pour infos, the brain à acheter ses lattes...

sinon, d'après le petit BN (le skipasseur, po le biscuit...), ces lattes sont vraiment très très agréable à skier.... et d'une facilité déroutante...

alors je serais toi, je les graderai... car les tests de skieurs sont subjectif, et s'adresse au skieur lambda... ne les ecoutes pas... en plus ils dénigraient le stormrider il y a 3 ans...

Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
J'ai eu l'occase d'en tester une paire au mondial du snow, donc je les ai testé sur piste uniquement...
bonne accroche, surtout en petits virages rapides, mais point de vue grandes courbes, j'ai été un peu décu.
Mais attention, j'ai aussi un gabarit assez petit : 65 kg.
à mon avis, c'est à chacun de voir comment il apprécie ce ski.
A propos de skieur mag... toujours pas recu chez moi...je ne peux pas comparer.
FM
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
c'est vrai que skieur descend les sugar. je voulais m'en acheter mais ça m'a refroidit. j'hésite maintenant à m'acheter des launcher
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Pour info gab c'était dans ski français que le storm se faisait défoncer...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pour ma part j'ai pas lu Skieur, pas arrivé à Lausanne ce matin, mais les Sugar, je les ai trouvés excellents. Accrocheurs et stables. Mention pas loin de la perfection. Trop lourds à la montée, avec leur système de plaques, chez Atomic, ils font pas dans le léger.

'Faut pas oublier que l'honnêteté intellectuelle n'est pas ce qui caractérise les essais de skis chez Skieur. A moins que ça n'ait changé cette année. Entre recopiage du dossier de presse, gros a-priori sur la marque, c'est difficile de lire un avis sur la conduite du ski.

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass