marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Voilà : l'année dernière j'ai skié entre autres les DYNASTAR 74 Intuitiv Powertrack de dernière génération (de la bombe pour moi!), et je lis actuellement une pub d'un magasin du luxembourg (je suis frontalier)... Les DYNASTAR INTUITUIV 69 C à 300€ avec les fix Salomon S900 AXE... Que valent ces skis par rapport aux intuitiv 74, qui sont, eux, pas vraiment donnés !?
A mon avis sont plus grands publics et plus pour la piste et pour faire du carving, non ?

Merci d'avances les riders foo !
Marcounet.

marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
en fait l'année dernière c'était les 71 intuitiv que j'avais ridé (suis retourné sur le site pour m'en convaincre)... c pas clair au niveau de leur gamme... les noms, c le foutoir

M.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il est moins large, 69 contre 71, plus léger, et plus souple. Si tu aimes ce genre de ski je pense pas que tu sente de grandes différences entre les deux.

Pour moi je trouve que c'est 2 molasses sans intérets.

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Marcounet> ds quel shop au Lux, je suis frontalier, expat a grenoble et ca m'interesse ton truc...

par contre si j'ai conseil a te donner c'est d'eviter G.Spo.. a Thionville....

yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
Les Dynastar Intuitiv 69c 2002 ont été une vrai réussite l'année dernière , classés en téte par la plupart des magazines et testeurs de la planète dans la catégorie ski polyvalent piste / hors piste (proche de la perfection !!!) dont le seul défaut en 2002 était le prix élevé .Il sont nettement plus rigide et nerveux que les powertrack 2003 (vérifié en magazin)plus orientés hors piste et grands virages.
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
suite message : la seule vrai question , les Intuitiv 69 C 2003 sont'ils identiques à la version précédente? .Dans l'affirmative il ya de quoi se réjouir vu que le prix est passer à 429 € .Attention ne pas confondre avec les intuitiv 69 sans renfort carbonne nettement plus souples (en réponse à marc ) . Si une personne connait la réponse à ma première question cela m'interesse .merci à tous A+ .
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
yan.albert : non, j'ai pas confondu.
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
quel est ton Gabarit Marc et ton niveau à ski ? sans prétention aucune . Personnellement 1.73 , 77kgs skieur tout terrain bon niveau et expérience en matériel (déja bossé sur skis en magasin ) . Skis perso: Bandits XX 184 excellents sauf petits virages , mais un ski de freeride n'est pas conçu pour ça .Epycurien du ski cherche matos performant et confortable(pas trop phisique ait déja passé la quarantaine depuis 4 ans ).je réédite ma question 69C 03 identique ou pas au 69c 02 ?. merci de répondre sans conflit d'intéret . A+
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Désolé pour ma réponse aussi tardive : je reviens du gros soleil (30°C toute la semaine, ca change!) avant les rudesses de l'hiver

Pour Marc : Pour toi quels sont alors les skis a préférer a ces dynastar pour gagner en nervosité : les Bandits XX ? moi les powertrack derniers modèles, je les avais trouvé assez nervoz

Pour Magnum : Le magasin qui fait sa pub régulièrement sur Luxembourg et sa région, c CITABEL a Leudelange je crois... 1ere sortie d'autoroute direction Belgique en venant du P+R de Hollerich...
Marcounet.

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Merci Marcounet
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
c pas clair au niveau de leur gamme...

Au contraire c'est très clair, le numéro correspond à la largeur du patin.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass