maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
Alors amigos riders !!!

Vous êtes tous conviés pour donner votre avis !!!
Lançons le débat du meilleur ski freeride de ses 5 dernières saisons. ATTENTION LE MEILLEUR SKI EN PERFORMANCE CELUI QUE SEUL LES GROS RIDERS PEUVENT MAITRISER !!! LA BËTE DES BETES QUOI !

A Vous

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Salomon MiniMax, sans hésitation !
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Niveau desgin les ak enemy déchirent en tous cas , mais niveau qualité je sais pas je les ai jamais essayé
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Comme stou, je trouve que les K2 AK ENEMY ont un look hors du commun !!! J'ai d'ailleur craqué, et m'en suis offert une paire récemment. Il me tarde qu'il neige...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
L'équipement que propose Aurélien est pas mal... mais prennez tout de même un bonnet avec des gros ponpons rouges !!!

On verra au moins votre tête dépassée un peu dans la profonde

chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
weird_nico tu vas pas regretté ton choix
c'est de la tuerie ces skis
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
IL me semble que les premiers Stormriders, c'était vraiment des skis d'homme... Comme le mec qui les fait, un bon gros lourd.
maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
bien d'accord avec alex ...
D'ailleurs je suis dessus !

MAis j'avoue que je ne saurai pas surpris de trouver cette saison un ski qui est autant de caractère que le strom1, sinon c'est inquiétant de voir quand deux saisons les fabricants n'arrive pas à le dépasser.
En tous les acas l'hiver dernier je n'ai pas essayé de meilleur ski que celui là sauf peut-être le atomic 11.20 betaride que j'ai vraiment kiffer
A+

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
asteroids et storms 1.
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
x-x-x-x, fisher big stix 106 (pas en bas de 195 cm) la tu parles ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass