bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
salut a vous, skieurs!
perso, je suis surfeur alpin et skwaleur, mais j'ai un pote ici, aux usa qui me parlais de "soft boots pour le ski. Surpris, je lui demande des explications, juste pour... il ne parvient pas vraiment a m'expliquer (lui meme ne sais pas trop). Il lui smble qu'elles sont fabriquees par Kneissel... Z'auriez des renseignements?
merci
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Kneissl et Rossignol on sorti des soft l'an dernier, c'est en gros un arrière classique, et un avant souple parfois à lacets !, tenu quand même par des boucles. Je crois que Rossignol a un modèle avec une semelle de marche crantée, comme une Vibram pour récuperer le marché des pisteurs et perchmans tous en Nordica de rando ...
Pas testé, les copains qui l'ont fait ont dit que c'était hyper confort, pas très précis mais tout a fait du niveau d'une chaussure classique milieu de gamme, alors pourquoi pas ...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ok, merci du renseignement!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
re salut...
ben en fait, j'ai regarde un peu sur les site de rossi et kneissl: les soft de kneissl semble plus soft que le rossi's. Je veux dire par la que a premiere vue, les rossi's ont beaucoup plus de plastique. Mais comme dis l'autre, faut pas se fier aux apparences!
vala, c'etait une intrusion dans le monde des skieurs!
@+
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
De la dobe ! T'as un talon en caoutchouk d'au moins 2 à 3 cm, inutile de préciser que ça pèse très lourd et que la tenue du pied ainsi que la précision de conduite sont réellement inexistant !
Sinn pour des papi qui ne savent pas skier il vont se faire plus chier qu'avec des vrai chaussures mais seront mieux dedans !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass