crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Pour continuer le sujet de notre ami dali concernant les possibilités pissales des stations de sports d'hiver, j'aimerais vous parler d'un de mes petit problème.

Suivant une éducation rigoureuse en matière de propreté urinaire, on m'a inculquer la position "pose-caca" pour satisfaire les besoins de mon bras canadiens. Ma question est la suivante: Je vient d'apprendre avec le dit sujet qu'il n'y avait pas de WC en bordure des pistes et que la neige devient mon seul recours.

Comment je fais moi? Est-ce que j'ai le droit dans ces circonstances extraordinaires de me soulager debout?


P.S. Où va notre art quand on voit des choses pareilles?

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
...euh...
je pense qu'il va falloir que t'aprennes,je suis réellement désolé(de toute facon tu ne risque pas d'en mettre a coté!)
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages

Ben oui tu devras faire pipi debout car depuis la nuit des temps l'homme est doté d'un organe externe qui lui permettait de faire pipi debout lors de ces longues journées de chasse au dinosaure...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass