la_bande_à_dédé
la_bande_à_dédé

inscrit le 15/10/02
7 messages
j'ai testé les zags au mondial et je voulai savoir si y'avait des skipasseur comme moi ki était tombé amoureux de ces skis
j'ai testé la version "fat" et ben y'a pa photo demain je jette mes pocket.
avec ca ligne de cote énorme (135mm a la spatule) et son rayon de 15,5m ce ski va d'ici peu devenir le pocket killer
sinon le team est trops sympha..

un reve c'est réaliser....

milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
tu les a essaye dans quel situation piste pwopwo trafole crouter ???
aqmerider
aqmerider

inscrit le 06/10/02
10 messages
tu sais ou on peut en trouver ???
milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
ou la mon gas tu craque ton slip va faloir que tu t acroche
non va chez un petit magazin tranquil et demande si il peuve te les commande mais fai gaffe c des ski bien type et si tu les pete pas la peine d y revenir en pleuren y te feron pas de ritourne sur un ski seul contrairement au grosse marque
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Ouais il faut le comparer a un ski qui tient la route, quoi !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>tombé amoureux de ces skis
Pô vraiment...

>demain je jette mes pocket
Forcément, mais si tu comparais avec un VRAI BON ski?

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Personnellement, j'ai été agréablement surpris par le confort que procure leur grande souplesse, c'est super agréable à skier.

Mais dès que tu veux allonger la courbe (et augmenter vitesse et appuis) ça flotte (j'ai testé en 177), ça vibre, ça décroche, et tu trouves quand même vite les limites du ski.

Rmq : je peux pas comparer avec les Pocket parce que je skie sur des Rossignol 9X...

Ceci dit je ne demande qu'a les ré-essayer avec une neige souple, et un super soleil... ce sera sûrement mieux ! Parce que les conditions de test n'étaient pas au top samedi (brouillard, neige, et qualité des pistes moyenne)

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
le roy: J'ai vu que tu avais offert un magnifique t-shirt à ton finlandais de frere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass