swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Je suis à la recherche du meilleur ski "double spatules" qui soit bon en hors piste, en pensant aux couloirs bien durs et bien raides du mois de juin...

Vous avez une petite idée?? Le Volkl explosive? Le Bandit XX?

Vivement les skitests...

Thanks's for your help!!!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Le Rossignol Bandit XX n'a pas une spatule arrière vraiment "freestyle". Elle est peu relevée : 20 mm il me semble contrairement à mes K2 AK ENEMY -> 43 mm !!!
Mais c'est très suffisant pour une utilisation freeride. Cependant, la largeur de patin de ce ski peut devenir limite quand la poudre s'épaissit sous les skis... (mais ce n'est qu'un avis personnel après 2 ou 3 locations)

Va jeter un coup d'eil sur ces skis http://www.k2skis.com/skis/factory/

Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
Les AK enemy et les Explosives sont cool, mais selon moi ils sont trop souple si tu veux faire des couloirs glace. Je te conseillerais de regarder le Volkl G4. Ils sont bien raides (comme les vieux powertrack), double spatule et ils marche super bien sur le piste aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass