mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu la chance d'essayer pas mal de skis au mondial dont le new Powertrack. Je l'ai trouvé très bien, pas aussi nerveux que le skicross 10 en 186, mais c'est un peu normal.

Malheureusement, il y a ces fichus plaques qui empechent de monter des Diamir. Je pense donc me rabattre sur un Storm III. Se ressemblent ils ou pas? Autrement, qu'est-ce qui aurait de comparable aux Powertrack sur lesquels on pourrait monter des Diamir?

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tes arnos!
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
C'est la réponse vers laquelle je me dirige d'autant + qu'ils ne sont pas si lourd. J'ai appelé Dynastar à l'usine et ils m'ont dit qu'ils font 4Kg la paire, contre 3,88 Kg par exemple pour un storm fry en 184 et 4.6 Kg pour un storm DP en 186cm.
Je pense que je vais me prendre une paire de skicross 10 en 178 (ou 186) pour la neige dure (je récupère déjà mes look pivot des Arno)
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Par rapport au nouveau pwt, j'en sais rien.
Par contre si ca t'interesse, le premier Pwt ressemblait au stIII.
Dans la peuf je prefere le storm (meme en 184), par contre "peut etre" un peu moins de relance sur la dure qu'un pwt avec une tenue similaire (irreprochable)à mach schnell.
Avec les diamir ca va bien, mais si t'as deja les zarnos, pour 200g..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass