Fil d'art
Fil d'art

inscrit le 12/08/02
6 messages
Bonjour à tous, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de skieurs qui aiment ces skis.

Moi-meme, je les ai essayé au mondial, et malheureusement j'ai pas pu les tester très longtemps, et sur tous les types de neiges.

Donc j'ai pu m'apercevoir que sur piste l'accroche est très bonne et la relance pas mal du tout. ils sont très stables aussi.

Mais j'aurais aimé savoir leurs comportements sur des terrains plus difficiles (trafolée, poudreuse croutée ou tracée, bosses, grosse poudreuse...).

calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
Toi qui a essayé les speed course, on lit de partout que l'utilisation est facile pour le niveau de performance, mais ça se ski bien ou ça reste des skis de géants.
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
J'ai les speed 64 de l'année dernière et pour l'utilisation que j'en fait ils sont nickels : grosse majorité de ski sur piste et poudreuse des qu'il en tombe c'est à dire pas tres souvent. Je dois préciser que je n'ai jamais essayé de skis "de poudreuse" mais avec mes 64 je passe partout !
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Je suis toujours et toujours dans le meme dilemene ...
Ou les 64 pour le MACH 12 sur piste ou les Skicross 10 pour toujours bien tailler sur piste mais etre un peu plus polyvalent sur des neiges moins clean ..
Donc mon coeur balance et balance encore
Mais un choix va vite devoir s'imposer
Y aussi les Intuitiv 71 ou 74
Bref de bref
Et pis y a 10% au vieux actuellement (lyon) donc les 64 + P12 à 670 euros c'est tres tres tentant
Francois qui se tate
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Détrompez vous...!! D'après ce que j'ai pu comprendre...le Skicross c'est un Speed 64 remaquillé à la Fashion du moment !!!

Ciao'

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Et le fashion du moment c'est ces skis tristes au possible (genre le ski cross)
Les 64 sont plus beaux :=)
Enfin les gouts et les couleurs

Ca voudrait dire que ... on nous ment ?

calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
c'est vrai que la deco dynastar est super mais le nouveau cross me plait moins que celui de l'année dernière. Par contre le 4x4 PT avec les flammes ... Super...
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Dynastar a toujours fait des sacré ski de compet!! j essayer leur ski de competition toute les années depuis 3 ans j ai adoré skier avec

pour le deseign c est vrai que les skicross sont pas beau mais sa tien aussi pour les ross et atomic...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Perso, Je trouve le SuperCross ATOMIC Très réussi...même en vert ! Et la "Déco" aérospeed surprenante mais bien pensé.

De plus les Ross, 9S et 9X moi je les trouve très beau, et la fix qui va avec...

Mais les must cette année...c'est le Nouveau VR 27 DYNAMIC "The King Of The Ski" Trop trop Beau !!!!

Ciao'

calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
Est-ce que quelqu'un a essayé les ross PP9x geant. Y parait qu"il sont moins performant que les autres mais a quel point ?
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
plutot sobre comme un C4 racing...
ou un minimax....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bien justement, ils ont pris un sacré coup de péchu...par rapport au modèl de l'an dernier...Très fluide comme ski, accroche de tonnerre et grande précision dans les tracés.
Maintenant, le petit moins ; c'est une spatule qui flotte un peu à très haute vitesse.

Ciao'

calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
En gros tant que tu ne t'appelles pas Luc Alphand tu peux te faire plaise sans les faires craquer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass