XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
Je me met doucement au freestyle ( 360 , grab , un peu de pipe ) , je fais aussi un peu de freeride alors je me demande vu que j'ai un pot qui en a une si le port de protections dorsales est vraiment utile ? Est-ce que ça se supporte facilement ?
Ca tient pas trop chaud ?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca tient bien chaud; mais c'est pas désagréable l'hiver...

Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
j'ai le même niveau (enfin état d'esprit) que toi, en ce qui concerne les tricks et le freeride. et l'an dernier je me suis acheté une protec dorsale dainese. je n'ai pas regretté l'achat. ca te maintien les lombaires.tu as le dos droit mais ca ne tempeche pas de skié comme a l'habitude et dans les virages, tu a l'impression d'avoir comme plus d'impulsion. c'est bizarre mais c'est appreciable. au niveau sécurité, c'est, eeeeuuuuh, sécurisant!! toujours est il que le soir, tu n'as pas le dos en vrac! tu sens que tes vertebres sont droites (plus que sans protec). et au niveau chaleur, c'est bien aussi car quand le thermometre flirt le -5, tu es content d'avoir comme une écharpe autour de la taille...
Bien sur, tout cela reste mon avis.
sur ce, A++++
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi, je ne me pose pas le problème de la dainese, mais celui du casque...j'hésite...tout en sachant que mes aspirations sont plus vers le feeride / HP que dans le snow park...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Et j'imagine que question chaleur, un casque vaut bien un bonnet !!
XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
Je pense que je vais inverstir dans la chose donc . Mais il me reste quelques questions quant au prix ?Mais aussi est-ce que ça ca voit de l'exterieur ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ouais, C'est comme le Bifidus Actif: "quand on se sent bien à l'intèrieur, ça se voit à l'extèrieur"
Mais à part ça, non, je saios pas si ça se voit. Je pense que c'est plutot discret comme protec'
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
Mdr Da goggle

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass