mangoux
mangoux

inscrit le 17/01/02
1 message
Ce qui ont déja skié avec des 720:
qu'es ce que ça vaut pour envoyer du gros?
en poudreuse?
Y sont pas un peu lourd?
c'est quoi la taille?
y a t'il un meilleur choix ds cette catégorie
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
>qu'es ce que ça vaut pour envoyer du gros?

C'est pas fait pour

>en poudreuse?

c'est pas fait pour
>Y sont pas un peu lourd?

Si
>c'est quoi la taille?
140-150-160-170

>y a t'il un meilleur choix ds cette catégorie

A peu pres n'importe quel autre ski de freestyle, à commencer par le 1080.

Le 720 n'a pour lui que le fait de n'être pas cher et de permettre aux magasins de louer des skis de freestyle qui ne leur coutent pas trop cher, vu que les mecs les massacrent toujours tres vite (et vu la longevité d'un noyau salomon si un mec un peu lourd s'acharne dessus )
Maintenant, si t'as pas les moyens de payer plus cher, cherche plutot dans le stock de skis de l'an passé (chez Go sport ils en ont toujours plein) ou dirige toi vers les Agyl de dynastar (je sais plus quel est leur meilleur modèle mais il sera toujours meilleur que le 720)
A°, Frederi

Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
vous savez, jp auclair ride avec dans le pipe, alors bon...pour lui le prix n'a pas vraiment d'importance!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
T sur de ce que tu dis?
A mon avis il doit plutôt avoir des pocket rocket non?
A°, Frederi
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
le 720 pô bien.
Je suis completement de l'avis de mes predecesseurs en ce qui conserne les agyl!!
L'annee derniere c'etait des skis moyens et ils ont tout repense le concept et j'ai une amie qui les a esseye elle m'a dit:"ch'te prend quand tu veux"
au passage quand une nana vous sort ça faite deux secondes la course et puis.........
Donc comme l'amie est jolie je dedis cette conquete aux ski:l'agyl trop bien!!!!!!!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Moi j'ai le 720 car je suis pas riche mais je les trouve tres bien ses lignes de cotes se rapproche tres fortement du 1080 ce qui est un avantage (polyvalence).Je les ai en 170 ne prend pas plus petit.

Tu peux envoyer gros avec n'importe kel ski si tu est fort perso je fait du ski depuis tres longtemps et je vient de me mettre au freestyle et les gros 360 mutes passe a l'aise avec ces ski j'en suis que la pour l'instant mais ce week-end je tente le rodéo.
Je sais pas ce que tu entend par envoyer gros mais bon pour moi les 720 sont un tres bon rapport qualité prix et ils passes partout mais ils sont peu solide (salomon)
Je les ai banqué l'ans dernier neuf avec les fixes 1800frs

Ne te laisse pas attraper par la mode le plus important c'est le rider pas ses skis...

Guilty
Guilty

inscrit le 14/12/01
9 messages
en effet on peut voir JP ds un pipe ds le HS de skieur avec les 720...c'est ça le désavantage d'etre sponso...tu ride avec skon te donne meme si c'est d'la merde, nan serieux il doit avoir 100 pair chez lui ptetre kil avait la tete dans le cul le matin..
sinon les bons skis doubles spatules c'est candide pro model, teneighty, AK enemy de k2 ou pow'air (rossi.)
voila byeuuuh
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les freestyleurs de salomon ont des 1080, le modèle blanc c'est le 1080 169 cm, et en noir pour le 177cm....

Le 720 est une version éducloré du 1080, donc tu rique de le pété rapidement si tu fait des gros saut avec (po fait pour...)

Mais bon, ya pas de mauvais ski, que des mauvais skieur....

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
vous emballez pas trop sur les skis de JP auclair les mecs
D'après l'avis de plusieurs potes sponso, tous les rideurs sponsos ont des skis sur mesure au niveau répartitions de souplesses.
La déco est décidée par la marque en fonction du ski qu'elle veut vendre le +. peut être qu'il restait des stocks de 720 donc ils lui ont mis cette déco.
mangoux
mangoux

inscrit le 17/01/02
1 message
Merci pour tout vos conseil qui m'ont éviter de faire une connerie à 1500 balles!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
c'est pas une connerie !

pour débuter dans un parc, c'est à dire comme première approche pour tâter du palp c'est pas mal du tout.
Mais bien sûr que lorsque tu commences à maitriser, il faut vite les remplacer.

A ciao'

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
stef> un bon vielle argument commercial, sortie de derrière les fagots....

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
jp auclair ride avec des 720 pour se donner un style
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass