xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Hello les pros d'la glisse,

Bon, v'la ma question... j'ai depuis 2 saisons maintenant des EXCELLENT Dynastar 4x4 Powertrack (avec le flaming dessus! ohoh! ). J'adore ces skis mais je me demandais s'il n'était pas temps de les changer... J'ai alors checké mon Skieur mag de ce mois pour mater si Dynastar nous aurait pas créer des Powertrack 2003 mais je n'ai trouvé que des pauvres Intuitiv 71 Powertrack classés dans la rubrique Freeski (c ti pas des skis de touristes ca?)...

Alors que dois-je faire ??
Garder mes 4x4 encore une saison car ils semblent rester la reference freeride de Dynastar ??
Changer de marque pour les HEAD Monster IM 75 qui sont très bien noté dans la catégorie 'Freeride' ??
Osez le Freestyle Backcountry avec les Rossignol Scratch BC qui sont aussi super bien noté ds leur catégorie...

dur, dur,...

Merci de votre aide...
Je repars déprimer avec ce temps tout pourri que j'ai eu tout le WE en Savoie et preparer ma valise pour retourner à Paris... Bouh, un WE gaché... Hope next one will be better...

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
je vais pas te donner de soluce (désolé...)
mais c'est juste pour dire que moi aussi je regrette la fin des 4x4.
J'avais (j'ai toujours d'ailleurs mais je ne les sors plus bcp) une paire de 4x4 (avec les flames qui déchiraient!) et franchement c t des skis de folie!
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
sinon je moi dis: ose pour les Scrach BC pour rester fat!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Les K2 Enemy ou les K2 AK Enemy ont presque aussi sale caractère que les Powertrack originaux. Plus tu fonces, plus ils aiment. Que la neige soit pourrite, croûtée, mole ou raide gelée; ils y vont à fond. Mais il est clair que c'est aussi le caractère du bipède qui ride avec qui influe sur le jugement final...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Moi j'en ai encore une paire neuve de coté qui m'attend pour cet hiver

Il ne faut pas acheter l'intuitiv-powetrack, comme dynastar n'en avait rien a foutre des bons skieurs qui avaient acheté le powetrack, il faut les boycotter et ne pas acheter le nouveau modèle.

Pour avoir testé le dynastar 11.20 l'année dernière, je peux te dire que c'est aussi un bon ski de freeride medium qui adore les grandes courbes et passe aussi pas mal en virage court, c'est un ski de caractère. Essaye le je pense que tu pourrais l'aimer.
Sinon les storms ont aussi bonne réputation, mais je les ai jamais essayés.

rafléjurassien
rafléjurassien

inscrit le 01/11/02
6 messages
amona vis, le bandit 2x reste la valeur sure apres la disparition des 4*4
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
des storms?
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
Trouvez ça bizarre si vous voulez !
J'ai discuté avec un gars de l'ESF et les cross 10 de dynastar sont plus à l'aise en HP que le 4x4 sauf dans les conditions de pure pow, et surtout moins physique.
Quand au comportement sur piste j'en parle même pas.

Je suis dans le même cas que vous tous puisque je viens de vendre mes 4x4 Pt avec les flammes et tout et je vais m'acheter les cross10.

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Et bien essaie aussi le Powertrac 2003 ! Je ride avec depuis février passé. Pour moi, ces skis polyvalents sont du pur bonheur. D'accord, si tu skies tranquille, ils sont un peu fades. Mais si tu leur rentres "dedans", ils deviennent vraiment efficaces et procurent de magnifiques sensations si tu sais les guider. En plus ils ont une déco qui déchire, ce qui ne gâche rien.


Il ne faut pas acheter l'intuitiv-powetrack, comme dynastar n'en avait rien a foutre des bons skieurs qui avaient acheté le powetrack, il faut les boycotter et ne pas acheter le nouveau modèle.
Certes, il est différent de son ancêtre, mais de là à les dénigrer comme cela, c'est vraiment gratuit. Marc, tu me déçois...
Mais bon, chacun son style, chacun son choix...

Et puis il n'y a pas de k dans Powertrac !

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Snaer-> J'ai pas dénigré l'intuitiv-powetrack même si il est apparement moins intéressant que le powetrack. Je trouve juste que l'attitude de dynastar a été nulle. Ce ski avait ses adeptes, je pense pas que ca leur aurait couté grand chose de continuer à les produires et à rajouter en plus l'intuitiv. Maintenant ils reviennent avec un ski ayant plus de caractère mais quand même moins intéressant que le powetrack. Pourquoi ce revirement : parcequ' avec l'intuitiv ils ont perdu beaucoup de skieurs, donc beaucoup de fric.
Je commence a en avoir marre de ces stratégies basée sur le fric.

'est pour ca que je veux boycotter ce ski et non pour ses (éventuels) défaults.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass