jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
je demande des infos sur une fin de serie.
une paire de dynastar speed stc rouge pour 240 euro. premier ski de slalom court (172 cm) de la marque année 1999, 2000 ou 2001 ?
ils sont rouges et blanc avec un aigle au talon.
sur la tranche du ski il y a marque "racing atelier"
Cette information est elle signe de qualite ou alors un attrape parisien?
ayant déja skie sur des series courses (dynamic vr 27) je ne jure maintenant que par cela.

Merci pour vos remarques

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
mmm, je serais tenté de dire que ce "Racing Atelier" est un "attrape parisien" comme tu dis...paske ca m'étonnerait que les ch'tites mains de l'atelier course de Dynastar se tapent avec amour je ne sais combien de paires de skis ...surtout des skis produits en grande série comme c'est le cas pour le Speed. Moi, pour la cuvée, je dirai 2000, comme ca, à vue de nez...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
A moins que mes Arnos arrivés la semaine dernière soient vraiment passés en genre de "préparation course", finition à la main et tout le bazar...je serais ainsi le...le "Arno Adam du pauvre"
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
A moins que mes Arnos arrivés la semaine dernière soient vraiment passés en genre de "préparation course", finition à la main et tout le bazar...je serais ainsi le...le "Arno Adam du pauvre"
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Sorry pour le doublon
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Da google>> tu les as chopé ou tes zarnos paske j'en cherche une paire.
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
deso pour avoir ecirché ton pseudo Da goggle
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Je les ai trouvé à La Glisse, à Grenoble ("derrière Carrefour Meylan" ). Il en restait quelques paires il y a deux semaines, en 188 et 194. Ils étaient à 520 zorros montés avec des Look P12...j'ai craqué
Si tu cherches des 194, je pense que chez Snell à Cham ils les font à -20%.
Mais fo se dépécher !!
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Il sont de la saison 1999/2000, peut-être même 1998/1999 si c'est vraiment les tout premiers(ils en avait sortis un nb très limité d'exemplaires en fin de saison), je pense et il est fort possible que la marque "Racing Atelier" ne soit pas qu'un attrape parisien car ce modèle était un tout petit nombre au tout début (une centaine d'exemplaire il me semble me souvenir!).
Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Si ma mémoire n'est pas trop mauvaise, Racing Atelier ça veut dire que les carres et les chants ont été renforcées...
Mais surtout pas que les skis ont été faits à la main et préparés avec amour. (Pour ça faut débourser pour un pro-model oudes stocklï, et là tu comprends la douleur du porte feuille...)
jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
Merci pour toutes ces remarques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass