Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Apres moult informations receuillis aupres de magazines,formateurs,utilisateurs,etc..
Je me suis decide pour le Head Monster IM70 (70 definissant la largeur du patin)et en effet ce ski porte bien son nom c est un monstre de polyvalence et de plaisir je le conseille donc a tous
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Apres moult informations receuillis aupres de magazines,formateurs,utilisateurs,etc..
Je me suis decide pour le Head Monster IM70 (70 definissant la largeur du patin)et en effet ce ski porte bien son nom c est un monstre de polyvalence et de plaisir je le conseille donc a tous
Bon ski
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Apres moult informations receuillis aupres de magazines,formateurs,utilisateurs,etc..
Je me suis decide pour le Head Monster IM70 (70 definissant la largeur du patin)et en effet ce ski porte bien son nom c est un monstre de polyvalence et de plaisir je le conseille donc a tous
Bon ski
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Apres moult informations receuillis aupres de magazines,formateurs,utilisateurs,etc..
Je me suis decide pour le Head Monster IM70 (70 definissant la largeur du patin)et en effet ce ski porte bien son nom c est un monstre de polyvalence et de plaisir je le conseille donc a tous
Bon ski
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Apres moult informations receuillis aupres de magazines,formateurs,utilisateurs,etc..
Je me suis decide pour le Head Monster IM70 (70 definissant la largeur du patin)et en effet ce ski porte bien son nom c est un monstre de polyvalence et de plaisir je le conseille donc a tous
Bon ski
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Apres moult informations receuillis aupres de magazines,formateurs,utilisateurs,etc..
Je me suis decide pour le Head Monster IM70 (70 definissant la largeur du patin)et en effet ce ski porte bien son nom c est un monstre de polyvalence et de plaisir je le conseille donc a tous
Bon ski
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
En bref, a mon avis, il faut que tu attende le début de saison, que tu aille tester plusieur modèle et que tu te fasse ton opinion!
Sinon, j'ai cru voir que tu était sur Paris?
Si tu veux, apparement, il va bientot avoir un pot avec tout les skipasseurs parisiens. Si ça te dis?
A+
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
bon je pense que je vais opter pour les enemy... Qui semblent pas mal pour la piste, juste c pour le snow park que ca m'ennuie...
Je pense les prendre en 163 comme ca ca passera mieux en pipe ? je fait 1M69, sinon je prend les 173, mais ca ferai srement un peu grand...
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
pk pas cams c quand ? je verrai si j peu..
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Bon je pense que je vais pendre les pow'air ! juste je les trouve super cheum ! je pourrai les redecorer mais j sais pas comment ! ET c quoi la difference entre les pow'air simple et les pow'air pro ? ca se sent vraiment ? vu que le prix est assez different...merci!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
je me mêles peut-être de ce qui me regardes pas mais ..... Si tu veux aller à mach2 sur piste ... Ben un ski de freestyle çà le fait décidément pas .... ou alors c'est à mach 0.02

Un ski de freestyle se doit d'abord d'être maniable et doit pardonner les erreurs de réception tout en ayant une bonne nervosité (pour envoyer les figures) il faut de+ qu'il soit costaud pour ne pas être plié lors de réceptions foireuses (car tu te boiteras souvent en freestyle ...)
Pour envoyer à mach2, il te faudrais +tot un bon ski de bourrin en catégorie freeride ou géant ....
Mais tu fais ce que tu veux, si tu sais trés bien te situer en l'air, peut-être qu'un ski de bourrin peut te convenir ...
Bonne chance en tout cas

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
merci drakkars pour ton message... Peut etre qu'il faudrait que j eprenne un autre type de ski ? je ne veux pas saccrifier la performance piste ou, c clair qu'a mach2 j 'eclate. Il faudrait que j'ai 2paires.. Mais pas pour le moment ! Je vais reflechir a tout ca. Et au pire, j'irai a mach2 avec les freestyle quand je m'y serait habitué ! Pour le moment j'ai les head cyber light, et y a pas de pb... alors que ca ne doit pas etre de la super qualité.
C pour cela que j cherche les pow'air, j'ai vu des mono de l'esf avec, et il semble avoir une super skiabilité sur piste.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bah en fait pour le pot, on ne sais pas encore, il y a quelqu'un qui s'occupe de trouver un endroit. Mais tu peux aller mettre ton nom dans la liste sur le forum blah blah blah.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass