phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
d'ou l'interet d'acheter ses skis chez ceux qui les connaisses et les ont essayé !!! ou ça ??? près des montagnes bien sur!!!

Je comprendrai décidément jamais tous les gents qui s'obstinent a acheter les skis dans des grandes surfaces (dec... , go sp.... , vieux c... , ...)

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
ca depend... deja c plus cher, et com le vendeur nous connait (plutot mon pere) il essaye toujours de nous refiler les trucs les plus cher...
sinon c sur qu'en station ils s'y connaisent mieux, mais si par exemple je prend les pow'air pro, ils ne les auront pas, je suis obligé de les commander sur internet !
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Oh c'est pas bientôt fini les messages en triple quadruple !!!
Réinitialisons tous çà à -100 !!

sinon y a un truc sur Paris : citadium ou un truc dans le genre pret des galeries lafayette ... Si tu es pété de thunes tu es leur ami . Ils ont pas mal de skis mais bon tu te fais avoir sans vaseline au niveau des prix ...

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
tu peux acheter en station ! tu fais tt les shops et tu négocies partt et tu vas chez celui qui te fais le + gros rabais !
il faut pas hésiter ! la 1er fois t'es un peu géné après ca va tt seul !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass