Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Heureux d'être bientot muté sur Lyon (adieu paris et à jamais je l'espère...) je souhaite acheter des skis.

Les atomic limited proposés à décathlon sont ils un bon choix pour faire de la piste verte et bleue. (j ai une semaine de pratique seulement).
Les atomic e 5 ont l 'air d etre strictement identiques ????
Pour les chaussures que faut il ? Salomon Performa rs pro ou les rs4 suffisent ?
merci de vos conseils.

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Je ne peux pas vraiment te conseiller pour les skis... Mais si tu n'as qu'une semaine prend un modele qui puisse evoluer avec toi.. et ne te casse pas trop la tete, si tu progresse vite tu devras en changer. Et mieux vaux utiliser des skis adapter a son niveau.

ET POURQUOI AUREVOIR PARIS ET A JAMAIS ?
JE SUIS PARISIENNE ET C SUPER PARIS... D'ailleurs il est presque 2h du mat et il y a plein de trucs a faire... tu crois qu'il y a pareil ailleurs ???tu ne sais pas ce que tu loupes... paris est une des plus belle ville du monde ! et la mieux de france... (oups je vais m faire dechirer ! pas grave chaqun ces gouts

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
perso je suis bien mieux a la clusaz !!!
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
encore un veinar .....
Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Pour aller skier je souhaite aller à Chamrousse de lyon. Forfait pas cher et pistes verte et bleues nombreuses pour débuter... D'autres conseils de stations proche de grenoble ou lyon ? ? ?

Sinon la miss parisienne, j'ai pas encore trouvé de piste de ski sur Paris.
(à faire par contre près de rouen du téléski nautique, pas cher (15 euros les 2 ou 3 heures) et musculation garantie...).
C'est vrai que pour tout le reste c'est sympa (spectacle, vie noctambule) mais la circulation me rend malade (traversée régulière du nord au sud). Je met une heure de roissy à porte de maillot (20 km), sur lyon je vais à grenoble pour le même temps.

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
à faire par contre près de rouen du téléski nautique, pas cher (15 euros les 2 ou 3 heures) et musculation garantie...

tu fais ca au lac de pose??
C kan meme bien mieux avec un vrai bateau meme si c pas le meme prix

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
pour répondre sur les ski, je crois que ce sont les e limited, à 349 € soldés 199 €.
je pense que c'est une trè_s bonne affaire, qui convient au skieurs de piste débrouillés...
en tt cas à ce prix la c pas mal
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
Paris is magic !
et puis lorsqu'on est motivé on peut vivre à Paris et aller faire du ski le Week end.

tu peux aussi essayer la luge

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu vas aller dans quel décathlon?
Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Je vais surement les acheter au décat de bron sur lyon. Par contre ils sont toujours à 349 euros les e limited pour l'instant.

Ce ne sont pas des skis trop compliqués pour débuter ? (1m75, 78kg, 26 ans et 1 semaine d'expérience)
merci

rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
Moi je ne pense pas, tu as une semaine d'experience et chez certaines personnes cela vas tres vite.Ce sont de bonnes planches pour commencer et je crois que tu ne sera pas décu.

Bonne journée .

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
non c accesible mais si tu connais des gens sur paname, ils sont soldés à 199 € dans ts les decath de la region parisienne
Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Va encore falloir faire un descente sur paris... (40 km mais beaucoup de temsp perdu).
J'y cours de suite...

Pour les pompes des salomons rs pro ou technica ? Ou des pompes tout simplement qui me vont !

Valerie Roger
Valerie Roger

inscrit le 21/10/10
3 messages
Pour info, j'ai acheté des atomic d'occasion au dépot vente decathlon ataos pour 59 euros. Je viens de m'en servir 2 semaines, j'en suis contente.
Ils étaient fartés et révisés nickel!
J'ai un niveau débrouillé, piste bleue
(ai commencé le ski tardivement à 45 ans)
Pour les chaussures, j'ai des salomon assez haut de gamme acheté neuve en solde en pleine été pour 60 euros dans magasin d'usine à Roubaix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass