Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
Bonsoir à toutes et tous.
Une petite question :
Le chausson de mes Raichle Flexon Comp commence à ce tasser. Pour le moment je n'ai pas les moyens de racheter une paire de chaussures et je me demandais si c'était possible de changer uniquement le chausson.
Peut on en trouver séparément ? cela est il courant ?

merci d'avance pour vos conseils

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Tu peux acheter un chausson conformable que tu te fais injecter dans tes anciennes chaussures. Lorsque je m'étais renseigné (il y a 3 ans), il y avais deux modèles de chausson (avec et sans la languette injectée) à 1700 et 1200 frs. C'est pas donné, mais si ta coque est solide, ça peut être intéressant car tu as un chausson sur mesure.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Ils ont également chez conformable des chaussons thermoformables moins cher que les injectés , voir sur leur site http://www.sidas.com/conformable/home.html
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Je sais pas ce que vous en pensez mais l'adresse internet qu'ils ont n'est pas tres marketing en Francais. www.sidas.com non mais alors!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est le nom de la société !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
l'option sidas va te couter (presque)plus cher que de changer de pompe ...
Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
cool, merci pour vos conseils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass