phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un a déjà vu ou encore mieux, essayé des Nordica Best 92 ou 74 ???
Ca donne quoi ??? (sans me resortir les commentaire "skieur mag")
Moi le look du 92 me plais bien, pour se faire remarquer ds le queues de télésièges et les terrasses d'altitudes ça me parait pas mal (sachant que je ski pas bien mais que j'ai un putain de descente de bière et que je passe mes journées sur des chaises longues pasque la neige elle est trop dure, des fois j'y vais mais j'ai peur ... lol)
Non sérieux j'aimerai bien des avis aussi pertinents que congrus !!!
A+
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Ben vu le nombre de post, j'imagine que vous etes tous comme moi ... aucune idée sur ces skis !!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je crois que ce sont des skis plutot destinés au marché americain , voir le test des canadiens http://www.skipressmag.com/2001/can-fr/skitest2003/skitest2003.html en page 9 et 10 !
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
oui j'ai vu les test sur ce site, c'est allucinant les contradiction qu'il y a avec les commentaires skieur mag !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
phil4u
Bonjour , avant j'allais souvent à La clusaz je donnait un coup de main au confins , j'y passe encore pour dire bonjour , il faudra que je revienne y skier un jour , car cela à bien changer , liaison vers balme !
tintorera
tintorera

inscrit le 14/11/02
11 messages
phil4u
Je n'ai pas testé les beast, mais j'ai une paire de W80 de chez Nordica (un affaire de l'année dernière achetée à travers d'un moniteur "sponsorisé"), et contrairement aux tests de Skieur, je trouve que ce sont de très bon skis à tout faire.
Ce qui est sûr, c'est que Nordica ski ne soulève pas les foules. Je ne sais pas si ils vendent beaucoup au Canada, mais en France nada.
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
c'est clair en france on en voie pas !! en suisse et en autriche y a plein, mais ils ne sont pas très free ride la bas, ils sont tous en ski de géant ou de slalom.
Je vais essayer de contacter l'importateur nordica pour qu'il lache une paire de beast 92 en test au magasin ou je bosse !!! si ça marche je vous tiens au courant de se que ça donne sur la neige !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass