Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
J'essaye de trouver le numéro de téléphone...ou un mail...mais il n'y a pas moyen . Y a t'y quelqu'un qui connait ça ?
Merci d'avance !
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
degoute j'arrive pas a remettre la main sur le numero ... je continue les recherches!!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
En fait j'ai eu le même pb cet été, le numéro est dans les pages blanches et non pas dans les pages jaunes (http://pagesjaunes.voila.fr/pb.cgi)

Ski Extrême
imm La Résidence 102 av Muzelle 38860 LES DEUX ALPES 04 76 79 09 48

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Yes !! Merci beaucoup Leefip !
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
haaa trop tard pour moi , le numero est celui que j'ai aussi.Ca m'aura au moins permis de mettre de l'ordre chez moi!
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Quelqu'un peut-il me dire où il se trouve aux 2 alpes ce shop ?

merci d'avance.

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Quand tu traverses la station par la route principale (celle de droite en arrivant) a environ 2/3 du village, sur la gauche de la route (en face d'une ecole anglaise)...
C'est un peu approximatif mais je suis pas de la, hein !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Il est au niveau d'un tout petit rond-point (il faut le guetter car on le passe assez facilement sans s'apercevoir qu'il s'agit effectivement d'un chtit rond-point).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass