Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
Bonsoir à toutes et tous,
Un petit message pour vous faire part de mes impressions sur les skis testés aujourd'hui au Grand Bornand (Chinaillon).
Conditions : 15 cm de poudre en bord de piste, un peu tollé sur piste par endroit. Beau temps.

Atomic Beta Ride 10 20 (180): Impressionnant de stabilité. Conduite super saine. bonne accroche. Passe partout. Rien à dire
Scott Aztec (180): Pas convaincu, difficile à conduire. Peu de sensations.
Head Monster 70 (177) : Pas convaincu non plus. plus de sensations au bout de la troisième descente mais un peu mou quand même. assez décu
Dynastar Powertrack 71 (182) : Pas mal, bonne accroche.
Rossignol Scratch BC (182) : le coup d'coeur ! terrible. prise en main immédiate.
bonne accroche sur piste. Pures sensations en bord de piste (trafolée). Petites courbes, grandes courbes ... ski à toute faire, polyvalence totale.
Pourtant moi qui ne suis pas Freestyle et était plus partie pour un ski dans la gamme Freeski et bien au diable le programme et la gamme du ski.
Les sensations et la prise en main avant tout. Vive le Scratch BC.


Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
tant qu'on y est:
Atomic Beta race GS9: rrreeeeuuuuuh! l'arme absolu pour la glace.
Atomic Stomp: mouai..
Atomic SL9: youhou! vive les ptits virages mais avec des cuisses en feu mine de rien!
Rossignol RPM 21: apres les atomic, c'est dur de donner un avis favorable!
Dynastar omeglass 64: idem que atomic SL9, avec + de renvoi en arriere
Dynastar course 64: excellente accroche mais mieux vaut etre en forme
Scott santiago: inskiable vu la qualité de la neige mais c'est pas top quand même
Salomon 10 3V: la bete des ptit virage, mais superbe accroche!
Dynastar little big fat: je sais pas vous mais ils sont superpolyvalent pour des fat! j'ai bien aimé dans la poudre (sisi il y en a eu un peu) et sur piste, on peu carvé sans trop forcé.
Elan AMP: bof, pas top voir inskiable, a voir dans un snow park
Elan GSX: apres les atomic et les dynastar, pour des skis de géant, c'est pas super....

voilou!
A++
PS: tout cela ne reste que mon avis perso.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass