Vous connaissez ce ski (Intuitiv 74) ? qu'en pensez vous ? 
Je viens d'expolser mon ski (Xscraem) et on m'a parlé de celui-ci qu'il vraiment super ! Mais bon ça fait des années que j'étais avec des salomons et je n'ai jamais eu de problèmes... ou il y en a d'autres modèlles que vous me conseiller !!!
 et on m'a parlé de celui-ci qu'il vraiment super ! Mais bon ça fait des années que j'étais avec des salomons et je n'ai jamais eu de problèmes... ou il y en a d'autres modèlles que vous me conseiller !!! 
Si jamais je suis assez bon skieur j'aime surtout la poudre descente dans les rochers ...                        

non je rigole. Je ne prétend pas etre champion du monde, loin de la, mais je pense quand même être un bon skieur. Je n'ai pas aimé ces skis et tout les bons skieurs que je connais et qui ont essayé l'un ou l'autre ne les ont pas appréciés. Peut être que t'es un bon skieur et que t'aime ces skis, mais tu serais bien le premier.
 non je rigole. Je ne prétend pas etre champion du monde, loin de la, mais je pense quand même être un bon skieur. Je n'ai pas aimé ces skis et tout les bons skieurs que je connais et qui ont essayé l'un ou l'autre ne les ont pas appréciés. Peut être que t'es un bon skieur et que t'aime ces skis, mais tu serais bien le premier. 

inscrit le 28/11/02
46 messages