zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Salut les chtits peres, je suis a risoul du 23 au 30 et ca me dit bien d'aller me degourdir les pistes vers la G**** que je ne connais pas du tout honte a moi.
ca craint de partir seul en suivant les traces?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
S'il y bien un endroit ou ne pas suivre de traces, c'est bien la bas...
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
c clair
fait gaffe est prend 1 guidey'en a assez la bas
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Suivre des traces... Si le gars est parti avec du matos pour poser des rappels ... toi t'arrives au dessus de ta barre comme un couillon ... soit tu t'arrêtes et tu remontes et avec un peu de chance çà passe soit tu sautes la barre avec ou sans les skis et dans les 2 cas tu meurs ...

Faut-il suivre les traces ? : NON !
c'est la première chose qu'on t'apprend, ce n'est pas un gage de stabilité du manteau neigeux, ni un gage de facilité !

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
euh...sérieux vaut mieux que tu demandes soit un guide si tu ne connait vraiment pas,soit trouve to des gars avec qui skier mais n'y va pas seul
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
le sujet est ptetre pas zau bon endroit mais je demande quand meme :
qq'un a une idée des tarifs pour 1 guide pr un gpe de 5 personne environ sur un we ( 2 jours de ski ou 1.5) a la gr***
je compte y aller cet hiver avec des potes pr arreter d'etre inculte!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J'ai pas de prices pour les guides, mais appel les au : 04 76 79 90 21
sinon vois avec www.snowlegend.com , l'équipe est vraiment sympa, connait le spot comme leurs poche, leurs prices sont sur leur www.
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Un guide, c'était en general 1400 FF par jour, en euros, je sais pas a combien c'est passé en euros...
Et le guide décide du nombre de participants qu'il accepte d'emmener. Pas plus de deux au Mont Blanc, mais probablement plus en hors piste a la Grave ... Il y a aussi des collectives ou les guides rassemblent les clients, en hors pistes ca doit tourner autour des 30 euros/personne...
Bon ride
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je pense qu'avec les pisteurs tu pourras obtenir quelques bonnes infos au niveau itinéraires possibles et précautions à prendre.
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Si tu suis le "balisage" (flèches oranges parfois peu visibles), y'a pas de soucis. Par contre, si tu t'en écartes, ça peut craindre... y'a 3 ans, on a retrouvé en juillet un snowboard complètement défoncé au pied d'une barre !
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
STOP!ça m'intérèsse moi!Je serai aux 2A du 26 ou 27 jusqu'au 5 janvier avec mes parents qui ne skient pas(soyez pas trop dur avec eux!)donc je serai seul et je comptai justement faire les vallons si les conditions sont bonnes.J'avais prévu de prendre un guido.Donc,si ça t'intérèsse,on pourrait en prendre un ensemble et se taper une bonne session à trois!
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Bon alors j'attend moi...
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

ca peut le faire mais je sais pas encore si j'aurais une caisse sous la main!
mon mail : zarkod@merlins.org
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
bonjour !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass