nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je souhaite d'acheter ces ski "Head cyber easy cross" pour mon fils. Il s'agit de ski de l'an passé (vu les 50% de remise) mais ne connaissant pas la valeur reel de ces skis (financiere et technique), j'aimerais avoir des conseils.

Merci

nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Alors, personne ne se sert de Head Cyber cross ?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'ai des Head Cross Ti, je les trouve vraiment pas mal pour faire un mix piste/bord de piste. Pas chers, solides, un bon ski pour faire du carving, mais un peu fatiguants. Mais faut dire que j'ai rien essayé d'autre en parabo .

Le easy cross doit être franchement plus souple, alors c'est à voir le niveau de ton fils... faudrait pas qu'il s'ennuie quand même

nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Il a 12 ans son cabri et sa flèche d'argent.
En fait j'ai fais une préréservation de ces ski jusq'au 5 janvier. Ils valent avec la reduction 130€ hors fix mais comme il me reste des fix neuves en boite la valeur totale serait de 130e.
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Merci XTOF, c'est dans le coffre les skis.
De toute façon vu le prix le risque est vraiment minime.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ah ben il fallait dire qu'il était si jeune A priori ça devrait le faire, il lui faudrait prendre du poids pour le cross ti Donc easy cross, pourquoi pas, surtout à ce prix là ! A son âge j'avais encore des skis de juniors (bon je sais je ne suis pas une référence ), donc si tu comptes lui acheter des skis d'adultes, autant ne pas prendre des barres à mines !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ben il va être content le fiston ! Il va pouvoir se mettre au carving maintenant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass