tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
bonjour bonjour!
ce matinn je suis aller rider ( avec un certain ben membre de l'equipe d'england de freestyle au passage ) et ben non seulement je me suis fait mettre minable au skiercross par ce type bien marrant mais surtout la est le probleme qd j'ai regarder mes semelle et ben c pas beau a voir! g failli vomir!
y'a 3 big trous qui vont jusqu'a une couche bizarre en ferraille ( dc j'en ai traduit que yavait plus de semelle a cette endroit).
alors je sais que moi les ptits trous de pd je les rebouche au fart, g deja eu un trou un peu plus gros qu'on ma rebouché a la bougie mais la je sait pas quoi faire!! si ca continue je vais avoir une semelle en bougie!!!
alors je vous demande vous qui avez de l'experience ce que je peut faire .je sait qu'on peut refaire les semelles mais c pas juste en surface ca? ou alors mais ski st foutus, bon a accrocher ds ma chambre! je c que c que des vieux pow air mais j tient sentimentalement ct mais premiers et g tout fait avec eux!!
merci bcp de votre aide et bon ride a vous sans cailloux!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/002273.html
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je crois que je vais proposer le metal grip http://www.liski.it/sci/it_sci.htm par correspondance si cela continue !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Moi je ne comprend pas l'italien, c'est quoi le metal grip par raport à une bougie de P Tex et ca s'applique comment au fer ou à la flamme.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Le metal grip s'applique au fer avant de surmouler et permet de surmouler sur une base agrippante (le métal grip), soit sur une carre apparente ou une stucture apparente , j'utilise cette solution depuis plus de 5 ans sur des skis et des surfs .
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
mille merci les ptits gars!
enfin je sais pas si je v le fare moi meme!!
y'a un trou de 1cm par 5ou 6 mm au milieu de la semelle et 2 auttre un poil plus petits contre les carres.je craint le pire mais on va bien se rebouchr ca et ca va aller!
encore merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Pour info Métal grip existe également chez Wintersteiger sous les références 55-560-330 en transparent et 55-560-331 en noir .
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
en parlant de ca, je suis alle voir un type dans un shop parce que j'ai niqué mes skis au niveau de la spatule (rien a voir) mais en discutant, il m'a dit que la bougie Ptex était très mauvaise parce que elle brule la semelle.
Moi ca me surprend, je pensais que la bougie c'était le pied pour toutes les éraflures pas trop profondes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass