marcianhoff
marcianhoff

inscrit le 14/01/03
1 message
J'ai un pote qui a des chaussures Salomon X-Wave 10 il en est contant coté confort et technique mais il y a un probleme elles preine la neige par devant sous la dernière
attache la neige semble passer sous le rabat .Et lorsque qu'il fait -10° c'est genant car la neige qui rentre se transforme en glace et les pieds geles c'est
plutot genant non?
Quelqun a t-il le meme probleme ?
El Lud
El Lud

inscrit le 29/04/02
28 messages
j'ai les x-wave 10 (de la saison dernière) et je n'ai jamais eu ce problème... Désolé. Je pense qu'il doit y avoir un défaut sur sa paire (enfin, faut pas etre devin pour dire ça... je dois pas bcp t'aider, là!)
diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
Je suis du même avis que El Lud "il doit y avoir un problème avec sa chaussure !
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Salut, j'ai les Crossmax10 de cette année qui sont les mêmes avec une autre couleur. Elles ne prennent pas franchement l'eau, mais sont presque toujours humides au même endroit que ton ami. Je pense que c'est une faiblesse dans la conception du modèle.

Pour y remédier, il peut serrer un peu plus la première boucle et (surtout) mettre une bande adhésive épaisse et étanche (genre adhésif d'électricien) sur le joint en avant.

Et puis, si ça peut consoler ton ami, chez moi (Québec) -10 c'est les jours où il fait chaud !!

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
J'ai les mêmes pompes que Lud, pas de problèmes particuliers, aucune humidité anormale ...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
marcianhoff>> ce n'est pas que le cas de ces chaussures... pour pallier un peu à ce soucis, tu peux mettre à l'avant de ta chaussure un morceau de "duck" afin d'éviter que la neige ne s'infiltre trop ...
Tu trouveras le duck dans les grandes surfaces
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Xwawe 10 pour moi aussi et aucun probléme(elles ont commencé la saison derniére)à part peut etre leur étroitesse!!!
marcianhoff
marcianhoff

inscrit le 14/01/03
1 message
Merci a tous pour vos réponses je crois qu'il va opter pour le scotch large sur le joint et le rabat. Mais je touve que pour des chaussures de cette gamme c'est domage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass