Coudry
Coudry

inscrit le 22/01/03
3 messages
Bonjour à tous,
J'ai cassé la platine avant de ma fixation Look XR7 et pas moyen de trouver dans les magasins de sport de ma région (Strasbourg) la pièce de remplacement, ni même la partie avant, ni même la fixation entière, qui date de 4 ans environ. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau? J'aimerais éviter de faire de nouveaux trous dans mes skis!.....
Merci d'avance de vos réponses
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
peut être que sur les nouvelles, le gabarit a pas changé et tu auras âs besoin de percer
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
Non le nouveau gabarit est tout a fait différent mais pour ce qui est de ta fixation si tu serait du quebec je pourrais t'arranger cela car il en reste une paire de fixation comme celle la!!
Bonne chance
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
chez look, à nevers, ils certainement une fix comme tu veux au sav.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Normalement je dois pouvoir te dépanner , je vérifie et te tiens au courant !
gugu
gugu

inscrit le 22/09/02
20 messages
jai ce qi te fo fix et gabarit
j ai plusieur type de fix look
et j ai tous les gabarit possible

gugusimon@yahoo.fr

Coudry
Coudry

inscrit le 22/01/03
3 messages
merci à tous pour votre aide; pour l'instant et suite à mon appel au S.A.V. Dynastar (technicien très sympa), ils m'envoient la pièce de rechange. J'attend fébrilement lundi-mardi et si c'est bon, je confirmerai que "chez Dynastar, c'est possible"!....sinon, je reprend contact.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est vrai qu'ils sont super sympa au SAV chez Dynastar !
Coudry
Coudry

inscrit le 22/01/03
3 messages
C'est OK, j'ai bien eu les pièces...et un grand merci au S.A.V. Dynastar qui a assuré super bien. merci aussi à ceux qui m'ont conseillé de les appeler!....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass