Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjour tout le monde. J'avais juste quelleques question à vous poser. Donc voilà je voulais savoir quel est la différence entre les casque Freeride et les casque "normaux" ??? Moi je recherche surtout un excelent confort et une bonne protection. Si vous avez des référence à me fournir je suis preneur. Et aussi ou je peux les trouver avec des déco pas trop mal et des prix abordable.

Merci à tous et si vous avez des info ou tout simplement quelque chose à dire à se sujet n'ésiter pas.


@+ Fun_Yann

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
J'ai un giro et il est fantaskik (léger, bonnes aération, protèges oreilles amovibles..)

va ds recherche et tappe casque tu tombera sur des trucs genre ca :

/ubbvf/Forum5/HTML/000256.html

/ubbvf/Forum5/HTML/000357.html

bye

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Ok merci. si vous avez quellesque très bonnne marque à me procurer sa serai sympas.

Merci d'avance
Fun_Yann

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
C'est quoi comme model que tu as car je suis sur le site de Giro et je voudrais savoir du quel tu parles.
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
moi g un dainese freeride et il est vraiment tres bien.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Arnette Jet Wing...très bo et très zagréable à porter !
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Dainese freeride=========>Top...
diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
moi j'ai un Casque Salomon mache 2 il est extra ! protège bien j'en suis très content !
diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
moi j'ai un Casque Salomon mache 2 il est extra ! protège bien j'en suis très content !
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Moi j'ai un casque d'une marque que j'adore Urge snowproducts

C'est le modèle "Freerider",mais si tu cherches un modèle freestyle,il y a le pro-modèle "Axel Pauporté"!!!

Pourquoi j'ai choisi ce casque???
C'est très simple:
-Design au top (surtout avec la visière type motocross...)
-Confortable
-Pas cher (99€)
-Fabriqué en fibre de verre comme les casques de motos,car notre tête vaut autant que celle d'un motard!!!
-Fabriqué par une petite entreprise qui ne cesse d'innover et qui je l'espère ne connaitra pas la crise

Voili voilou...

Le lien: www.urgesnow.com

Bon ride et a +!!!

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Ok merci. Je suis sur le site de Arnette c'est vrai qu'il bardent surtout le Jet Wing mais il ne disent pas combien il coût !!! Alors si quelqu'un peu m'aider sa srai sympa. Autres question tu la acheter ou le jet wing ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass