Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Si certains ont essayé les Scott Cruz, merci de me donner leurs impressions !
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
à mon avis orientes-toi plus tot vers des scott santiago.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Pourquoi ?
Je cherche un super ski de free et qui ait du bonus sur piste ... histoire d'être un peu bousculé sur piste quand je suis obligé d'y être !! Un ski qui accélère comme y faut quand tu plantes un bon appui talon sur piste et avec lequel tu peux t'éclater dans la poudre !
On m'a dit que les Cruz avaient ces caratéristiques ?
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Dois-je déduire de l'absence de réponse que personne n'a essayé ces skis ?!
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> dav

une pote les a essayé durant les fameux 4-5-6 janvier à La Cluzaz. Super comportement en poudreuse, relativement peu de vitesse pour commencer à sortir les spatules de là-dessous ;-) il les avait pris en 185 cm (3 tailles au choix 175,185 et 195). Sur dur, le ski accrochait plutôt bien (enfin ce n'était pas la qualité de neige le plus souvent rencontrée à cette époque ;-) Le flex général du ski était assez souple mais des dires de mon pote, le ski était vraiment accrocheur.

Un bon plan, et une utilisation un peu plus exclusive en 195 cm peut-être ? Autre point imortant par rapport à Scott et la fragilité des skis, voir si ce modèle permet une durée de vie supérieure à ses ancêtres (les octane BM pour ne citer qu'eux, pliès et pétés en 3 journées sans réelle explication, pas de grosses boîtes avec pourtant...)

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Et par rapport aux Dynastar Intuitiv ?
Y paraît que les 74 ne sont pas top et que les 71 ne valent pas les Powertrac d'il y a 3 ans (qui je le confirme sont vraiment extra) ? A mon avis, par rapport aux Scott, les Dynastar sont plus tolérents et ont moins de caractère !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass