voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
salut - je cherche une fiche technqiue des Salomon Xfree (ca date de 97-98 je crois)... j'arrive à trouver ca nulle part (tu parles depuis l'temps...).
J'ai demandé au vieux camp' mais je commence à ne plus y croire...
Quelqu'un aurait ca sous le coude ?

vous pouvez me mailer ca à
chris939@boursorama.com
Merci d'avance

sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Fiche du Xfree 9 (par contre, je ne sais pas l'année)

Pour skieur intermédiaire à sportif. Un ski aussi à l'aise sur piste que dans les bosses ou en poudreuse, grâce à son profil en Y, son creusé important et son patin large.

Oversize Shape Technology :
un profil en Y pour plus de tolérance en sortie de virage, un creusé important associé à un patin plus large pour effectuer des virages courts quel que soit le type de neige . Tout a été conçu pour assurer la polyvalence et permettre un accès rapide à différents types de sensations.

Monocoque Lite simple paroi :
structure auto-porteuse pour une adhérence sans effort. Vous verrez la différence sur neige dure ou glacée !

Plateforme Monofiltrante : pour filtrer les chocs sur terrain dur et améliorer la stabilité

Softex : enveloppe à structure composite associée à un matériau amortissant, pour un contact tout en douceur avec la neige.

Ligne de cote (spatule / patin / talon, en mm) : 103/68/90

Tailles (cm) : 152-163-174-185-191

Noyau : PowerFoam PU

Semelle : graphite UHMW

Revêtement : protégé de polyamide transparent


En clair, c'est un noyau mousse

Comme quoi, ça sert les magasins qui remettent leur site a jour une fois tous les 10 ans !

Encore que dans le cas de celui-la, il a peut-être même oublié qu'il a un site !!

En espérant que ça fasse ton bonheur

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
merci
il me semble que 'étaient pas les 9 à l'époque... tellement vieilles mes lattes me souviens plus...
Si vous avez d'autres fiches, je suis tjs preneur...

Merci encore

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass