Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
salut. Vue que je suis assez félé sur les bord je voudrais un nouveau casque. J'aimerais savoir quel models sont très bien. Je recherche un casque avec une très bonne protection, une belle déco, un bonne audition, et un prix abordable.

Merci
@+ Fun_Yann

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
........................................
Rechercher en haut à droite.............
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Si tu cherches un casque "freeride", cad leger, avec les oreilles non rigides, etc. y'a plein de produits chez differentes marques qui sont pas mal, les autres vont t'en conseiller (niveau look le Urge est pas mal d'ailleurs).
Si tu cherches un casque avec protection integrale et/ou protection slalom, je te recommande les casques JOFA. Ils sont pas cher, tres confortables, et ils disposent en option d'une visiere de quelques centimetres tres utile pour proteger le masque lors des chocs. J'en ai un, j'adore. Niveau look, avec cette petite visiere, je le trouve bien, sans la visiere il est pas super beau. Voila. Il se trouve chez Worden.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Comme t'a dis the Brain fais une recherche est tu trouveras pas mal de sujet dessus.
Pour ma part je compte en acheter un prochainement et je pense choisir un uvex si j'arrive a en trouver un parceque c'est pas evident de trouver le modele que tu veux.Va voir sur leur site(www.uvexsports.com) y en a vraiment de pas mal surtout le modele regulator.
Sinon y a aussi le casque URGE qui est pas mal non plus (le axel pauporte, l'autre je le trouve pas beau mais bon c'est une question de gout).
Fais gaffe aussi a ce que ton masque soit compatible.
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Les casques Urge sont très bien (je sais j'en ai un!!!)...Quand a la différence,il n'y en a pas trop,le pro-modèle "Axel Pauporté" est,mis a part les oreillettes souples,la réplique exacte du modèle "freerider"...

Le lien: www.urgesnow.com

Voili voilou...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass