miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde
je suis un bo a tres bon skieur(c pas moi qui le dit )et je viens d'acheter les saomns screa, pilotes de l'an passer... le vendeur m'a dit que c'etait une bombes pour le freeride et la haute neige et qu'il se débrouillait pas mal non plus sur la piste... qu'en est il réellement ?? si vous les avez essayer merci de me donner vos impression et de me dire si je me suis pas fait arnaquer... merci
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
un peut + de renseignement please,il existe au moins 5 models de scream pilot!
good ride
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
ben euh je sais pas moi c ceux de l'an passer i sont orange et noir i font 186 cm
i sont tres tres lourd
si tu veux les voir ya une image sur www.skihorizon.com/magazine/ski2001.asp
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
escuse je me suis tromper d'adresse c ww.skihorizon.com/fr/magazine/ski2001.asp
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
merde!!! www.skihorizon.com/fr/magazine/ski2001.asp
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Y a même un test :
http://www.skihorizon.com/fr/magazine/tst-pilot.asp
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
donc en fait d'apres ce test c'est un ski tres orienter piste et qui n'est pas du tout fait ou presque pour le freeride. d'apres le testeur ses performance en haute neige ne sont pas optimale mais il se prete parfaitement au carv... si vous aver des avis contraire faites m'en part... merci

ps.c'est le scream 10 pilote que je possede

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Petite prédiction : mon petit doigt me dis qu'ils seront vites encore plus molassons et ne vivront pas longtemps.
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
100% piste et oui dommage mais tu vas te faire chier en haute neige!(en profonde)
good ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass