cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
c'est encore moi;pas possible de trouver des 10.20 a moins de se taper 600 km aller retour....on me propose des betaride 11.20 en 170(je vous rappelle fille 1m65 52 kg) avec une reprise de mes xsreamserie;j'ai peur que ca soit trpos rigide ,j'ai pas des cannes de 1 ere ligne...programme 50/50,en plus j'aime bien skier cool ce qui m'empeche pas de me taper qq couloirs sutout au printemps,le pb je pars samedi et il faut me decider,c'est sur j'aurais preferer les 10.20;les 11.20 sont ils si dures que ca?? j'ai pas envie de barre a mine
a+++++++
cathy
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Tu pars où et quand exactement Cathy ?
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Pas possible, les skis de Steph sont déjà vendus ! Un pote lui a acheté ... à moins qu'il n'en ait une 2ème paire !
---> Cathy : si tu pars en Haute-Savoie et que tu passes par Annecy, saches que chez Rêve de Cimes (Centre Commercial Courrier en centre ville), j'ai acheté les 10-20 en promo à 445 € (skis + fix.) ... et qu'il reste 2 paires en 160 et 170 !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Dav. a raison...déjà vendu...et en plus c'était ma dernière paire...!!

Désolé, il fallait se manifester avant

Steph'

Nb: Merci Xav.

cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
merci de vos reponses ,je renonce au 11.20;j'ai telephoné a annecy au truc des cimes! ya pas de promo sur les 10.20 qui sont a 569 euros tant pis...je garde mes salomons pour la semaine et verrais a mon retour ;de toute facon cette semaine c'est surtout pour skier avec les pitchounes ,apres qq week end dans les pyreneees puis tignes en avril
merci de vos conseils eclaires a tous,bon ski
cathy
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Je m'excuse mais si tu ne veux pas de ski trop dur prends des Dyna 71 Powertrack en 167. Ca envoie déjà pas mal mais ça supporte une instant d'hypoglycémie.
Je pense que pour les gabarits légers c'est le top du moment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass