greffier
greffier

inscrit le 25/12/02
15 messages
bonjour,

j'ai essayé les beta race 9.21 en 170
très bonne maniabilité sur piste. ski assez souple et correcte en hp. limite en stabilité à vitesse élevé sur piste.

j'ai essayé les beta race 11.21 en 181
bonne stabilité à vitesse élevé sur piste en grande courbe. limite en maniabilité en petite courbe . limite également en hp sur des petites courbes (ski trop lourd). assez stables en hp à vitesse élevé en grandes courbes mais manque un peu de portance.

j'hésite entre les béta race 9.21 en 180
et les beta race 11.21 en 176 ou 171

je mesure 1m71 et je pèse 74Kg

Merçi de vos conseils

a+

mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Est-ce que tu as pensé au beta ride 10.20?
Il est entre les deux, ça peut être un bon compromis.
Fais une recherche sur le forum, plusieurs sujets ont déja abordé le 10.20 et le 11.20.
Désolé de ne pas te mettre les liens, mais comme je suis une brêle en informatique, je ne sais pas comment faire...
a+
Foxdie06
Foxdie06

inscrit le 10/02/03
3 messages
Les 11.21 c'est vraiment de la balle!! Je les ai acheté en 191 cm ( je fais un 1m98 pour 82kg). Ils encaissent un max, accélèrent comme des fous, accroche de malade. C'est simple tu vois tout le monde decrocher sur les plaques de verglas et toi tu passe comem sur des railles, c'est de la folie. Les virage à tout blinde c'est un régal. Par contre j'ai remarqué aussi que les petits virages c'est pas trop ca, et puis les schuss c'est chaud. Difficile de tenir le ski quand on est baissé. Sinon un conseil, si vous avez 700€, c'est ceux la qu'il faut prendre!! ( sauf que j'ai eu la derniere paire de 191 du grossiste atomic francais , dommage pour les grands) Ca avec les fix 6.12 et des bonnes technica icon alu comp et on se prend vite pour Herminator ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass