killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
si le sujet a deja ete evoque je m'excuse d'avance , mais apres 10 jours de ride g decroche du forum , voila donc ma question qq'un ski t'il sur les nouveaux big de dyna estampilles pro , j'ai eu l'occasion de les voir et de les "tater" et leur flex m'a impressione , j'aimerais savoir donc si vous avez des impressions plus "vecues" sur les betes , thanx.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Bah fais des recherches, t'auras tes réponses, c'est quasi sûr... plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merci tres cher tu dois avoir une vie palpitante pour repondre a des sujets sur lesquels tu n'as rien a dire, allez au plaisir
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Faut croire que c'est trop dur pour toi de faire une recherche...

Alors je t'aide un peu... faut taper "big pro rider" là:
/cgi-local/ubbvf/search.cgi?action=intro

Oh magie !!! les réponses que tu cherches...

Au plaisir

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
decidement tu te fais chier , tu convoites peut etre un poste de moderateur , c bien t'as bien appris ta lecon ceci dit vu le peu d'avis eclaires que j'ai pu denicher suite a tes prestes recommandations j'attend toujours vos avis sur ces skis , thanx Al extremement serviable .
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
->killa beez:

testé y'a 2 semaines et résultat plutôt concluant.
Talon rigide, spatule plus souple, une bonne portance c'est clair.
A skier bien sur avec 1 minimum de vitesse pour obtenir une maniabilité satisfaisante.
Ski physique certes mais bien efficace dès que ça chablatte.

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Je l'ai est tester vendredi a courchevel.C'est un truc de fou!!!!!!!!!
C'est vrai qu'ils sont assez physique ,mais quand tu as atteint une bonne vitesse ,il devient super maniable et porte bien.Par contre gibolin as raison dans la trafollé du passe comme un fou et tranquille.
Et sur les sauts le talon te propulse ,et les reception tranquille .
En conclusion il est bien moi j'ai un paire de arno pour info.Mais pour moi il est trop rigide je fais 70 kg et si tu lui rentre pas dedans tu en fais rien.a mon avis pour les gros gabarits et les personne super physique(moi ca ne me gene pas mais tout une journée a fond ,je fais pas ca pendant une semaine)
PS il vas peut etre avoir un pret a la glisse ,je te tient au courant!!!!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merci bien pour ces infos , va falloir tester ca au plus vite
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
-> Killabeez:

si t'as les moyens en ce moment...
/ubbvf/Forum5/HTML/002651.html

Good ride!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass