gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
bon j ai pourtant fait une recherche sur skipass et y a po de reponse vraiment.
que vaut ce ski...c est juste un big avec une autre deco (parce que apparemment y a les memes cotes) ou y a un flex different genre plus raide que le in big qui se rapproche qd a lui de la vrai nouille

vous savez bien qq chose a ce sujet...
gabloup qui est tombé sur une super occase...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
eh bien vi le in big nobis est le meme ski que le inbig... ya juste la deco qui change....

les versions 188 et plus petites sont des vrais bouzes... toute molles....

le 194 ou super nobis ou big prorider est bien plus rigide.... mais vu leur poids assez faible je presage un mauvais vielliessement à des skis qui valent entre 750 et 1000 euros...

Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
J'ai testé deux jours le Big Nobis, ski facile, super souple, moyen en HP et mauvais sur piste.
J'ai rapidement changé pour des AK Launcher, que je trouve infiniment supérieur en peuf comme sur piste, mais plus physique...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, j'ai essayer le week end dernier un ancien big dynastar mais en 192. J'ai été surpris par les qualités de ce ski sur piste. On arrive à carver et faire des virage assez courts. Et ils restent assez acrocheurs. J'ai aussi essayer un arno adam (deux sortes existent, un semblable au big mais un peu plus dure et un autre plus fin). J'ai aussi essayé le deuxième mais pas térrible. Je dis que le big tient sur piste pour un fat mais ça passe très bien. Par contre je l'ai trouvé trop lent et pas assez joueur. Mais cela reste mes gouts car j'aime bien avoir un ski très réatif. Pour ce qui est de la rigidité, ils étaient très dure mais je ne sais pas si le nobis est tout à fait le même. by
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass