ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
comment skier en poudre, en hors piste, et comment rider
donner moi des conseils merci
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Mais pourquoi donc veulent ils tous skier en poudre ces jeunes....
je comprends pas... en poudre, la neige, elle-est-trooop-mooolle.... n'y allez pas !!!!
non, sérieusement, appuis talon, un peu de vitesse, et hop, c'est parti pour le ride ! Ca tourne tout seul.. surtout, anticiper l'équilibre avant/arrière.. être donc très réactif dans les chagements de pente...
enfin... d'autres sont plus à l'aise quemoi.. mias je crois qu'il y a un topic qui trainait ces derniers temps là-dessus...

www.skipass.com/ubbvf/Forum5/HTML/003032.html

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Petite annonce :
"grosse feignasse ayant la flemme de cliquer sur rechercher, demande conseils vague sur domaines encore plus vagues"

un conseil, pour "rider", il faut faire "wouhou" à chaque fois que tu prends un saut. Il te faut aussi un masque nike. Et une chèvre. Les plus grands riders ont des chèvres.

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
euh... celui là est quand même mieux...

www.skipass.com/ubbvf/Forum5/HTML/002977.html

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
oula Zerchove, tu te trompes... Candide notemment, il a pas de chèvre.... il a 3 poules... et je pense que c'est pour ça qu'il est si fort...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
euh... eulgo... pas seulement à cause de ca... car j'en ai moi des poules... et euh... bah j'ai qd mm eu du mal mm si ca s'est grandement amélioré en une semaine...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
qu est ce que l univers????
tu cumules un peu bcp la je trouve
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass