dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
je viens de passer une semaine à skier dessus, verdict

ils ont le flex d'un B3 195 mais en 190 et 1 cm plus large sur tout la longeur, et 32 m de rayon

les champs sont en bois
quel
beau
bébé
!

sans besoin de dire, double spatule...

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
put1 la t es trop precis tu m eblouis de clarté...

tu pourrais etre un peu plus precis...ton programme...conduite sur piste....etc

merci
gabloup curieux

thundra
thundra

inscrit le 26/05/02
19 messages
Il est magnifique et il parait qu'il est terrible je vis essayer de l'essayer ce week end à Verbier, si c'est le cas je vous livrerais mes impressions. Mais si vous voulez encore plus d'exclusivité en version limitée, il y a le sanouk (même déco en bleu foncé, mais avec un talon en queue d'hirondelle !!)
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Le mieux dans leur gamme il a un talon de swallow mais il est réservé aux pros ?
Si vous avez de bonnes crêmeries, je vous conseille de les commander dès maintenant ensuite, il sera trop tard!!!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
50 paires pour l'hexagone
et encore ya fallut négocier
et pis la pplupart déjà vendues

... sinon, faudra aller en Suisse, en Autriche, et au pire en Allemagne!

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Fabma>> si tu parles du sanouk de völkl à queue de pie, il n'est pas du tout réservé aux pros puisqu'on le trouve déjà dans certains shops dont Espace Montagne à Grenoble depuis bientôt 2 mois.
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
c'est un bateau, donc sur le dur, le dammé, la glace, ça ne fonctionne pas.

il a besoin de 5 à 10 cm pour le faire fonctionner, que ça soit de la gadoue, de la poudreuse mouillée ou de la popo fraiche, facile,facile facile, c'est un peu comme conduire un wakeboard, il faut le pousser, à la vielle technique, il est très dur à carver,
un peu soft pour la poudreuse skiée,

allé dans la section montagnes alpes et reste du monde pour le voir en action

dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
dans le sujet zakopane
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
une chose à dire, va falloir qu'on aille taquiner un peu Mr volkl pour en avoir une ptite paire de gotama...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
une chose à dire, va falloir qu'on aille taquiner un peu Mr volkl pour en avoir une ptite paire de gotama...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
mat> ah vi je suis d'accord.. une( ou plusieurs) petite paire de test pour faire tester aux skipasseurs....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass