flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Oui, surprenant, ou même plus, génial dans pas mal de conditions, et surtout des mauvaises. Et si on ajoute à cela le fait que le type qui les ride est pèté des genoux et rigide comme une arête de baleine, et bien ça en devient fantastique. J'arrête, je zigzag de plaisir...
Bon ils étaient un peu court : les big en 179, mais ce fut une suprème surprise. Je n'ose même pas imaginer l'affaire avec le 188.
Sans se prendre la tête: chouette conception de la glisse, aussi pour ceux qui n'ont pas ou plus des jambes comme des pistons de pelle-rétro...Merci Msieur Zag
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
T'as skié quoi comme neige pour en etre aussi content.Car moi aussi j'ai un physique de moine sclérosé alors forcément ca m'inteteresse.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ben en fait on a skié ensemble, pour les conditions, va voir ds le forum sur le gold !!!
Mais effectivement SURPRENANT et j'ai pas peur des majuscules ! Vraiment à voir !
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
ok merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass