Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Salut a tous j'ai virer mes fixations de Seth pistols.
Les fix c'est les look ZR et je vais les repeindre proprement...
Et je voudrait savoir ce qu'il faut faire au remontage mettre quel colle a bois au fond des trous ?nettoyer?.....?
Merci Salutations sportives
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
je ne sais pas si il y a une plaque de zycral dans tes planches... Alors comme se sont des skis larges et qu'il y a pas mal de contraintes latérales sur les fix, le mieux serait de mettre de l'araldite deux composants lorsque tu remonteras tes fixations. Pasque les trous sont certainement un peu euh... "évasés" La colle blanche ou à bois qui est utilisée au montage, c'est surtout pour étanchéifier les vis, éviter que de l'humidité pénètre dans le ski quoi. Voilà.
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
G déjà démonté remonté des fix sur mes planches (AK rocket) avec de la colle à bois. Aucun pb. Le but est juste de rendre étanche le tout (je fais 90kg).
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
Je crains que si tu les remontes à l'Araldite ça soit définitif...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je confirme... a l'araldite...c'est definitif...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
A l'araldite on peut recupérer les fixs mais pas les skis. En perçant la tête de vis les fix sortiront. PAr contre ce qui reste de la vis restera à jamais ds le ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass