rider1074
rider1074

inscrit le 08/08/03
2 messages
Je trouve que les Scratch BC sont vraiment des bons skis.
Mais Dynastar a essayé de les copiers en faisant les Little Big Fat.
Pour tous sont qui ont des bons de free ride et free style répondez moi !!!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
dynastar a essayé de les copier???
Je croyais que Dynastar et Ross c'etait la mm chose (les mêmes produits)...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ouh la ya confusion là....


Alors il faut savoir que dynastar et rossignol font bien partie du meme groupe... mais ils ont bien garder leurs spécificités pour le developement et une partie de la production des skis...
Le scratch BC et le little big fat sont 2 skis très different au niveau du comportement...
Il n'y a pas de copie ni d'un coté ni de l'autre...


Ensuite juste pour infos, c'est salomon qui avec le pocket rocket a ouvert la voie d'une nouvelle catégorie de ski ensuite denomé "freestyle backountrie"....


Il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar... euh non zut c'est salomon là pour une fois...

l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
salomon a ouvert la voie sauf qu'ils ont pondu une merde...
Rossignol y a mis tout son art et a tout cassé.
A propos si y'en a qui souhaitent en acheter il faut le faire maintenant en prenant les anciens modèles parceke Ross a généreusement augmenté de 200 euros ses petits bébés...
Dépéchez vous il en reste très peu sur Grenoble et ça part comme des petits pains (en + la déco des 2002-2003 est mieux...)
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Salomon n'a pas pondu un merde, Salomon a sorti un ski souple, destiné au plus grand nombre, pour se faire plaisir facilement.
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
souple oui mais là c'est trop, il en est devenu mou...beaucoup trop mou
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
> L'hegemon: Quoi 200 euros d'augmentation, qu est ce que c'est que cette merde.... s'il te plait, pourrais tu me donner le tarif officiel 2003 2004, je comptais les acheter cette annee et je suis un peu a cours niveau budget, merci d'avance.
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
et bien tu vas être déçu les planches sont à un peu plus de 600 euros...
achète les anciens modèles (il en reste peut être chez Adrénaline (magasin grenoblois) qui font de la vente en ligne mais dépêche toi parce que quand j'ai acheté les miensil ne restait plus grand chose. NB:si tu peux aller sur place ils étaient en promo quand je les ai achetés et j'ai réussi à négocier les prix en achetant des fix avec...
Sinon tu peux toujours chercher en station c'est souvent là qu'il en reste...
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Attends mais quand j'y pense, c'est impossible, le prix d'achat 2003 2004 etant fixe a 588 euros avec les fix fs100, ca ferait 788 euros!!!!!!!!! C'est impossible....plus cher que les AK Rocket, nan, je peux pas le croire, enfin toujours est il, si quelqu'un a le tarif exact 2003 2004, je suis preneur, merci d'avance......
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Quand tu dis un peu plus de 600 euros, c'est avec ou sans les fix, (pour mon dernier message je me suis trompe 588 euros c'est le prix 2002 2003 et pas 2003 2004). Pour ce qui est d'aller a grenoble, ca va etre dur je suis en Australie actuellement....
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
D'après ce site : http://www.proctorjones.com/pjonline/dept.asp?s_id=0&dept_id=12

Scratch FS 2004 : $569

Je persiste : salomon fait des skis qui ne nous conviennent pas, mais cela ne veut pas dire que ce sont des merdes.

l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
attends ne t'emballe pas le prix pour les 2002-2003 c'est 429 euros pour les FS (450 pour les BC) sans les fix bien sûr.
Je crois qu tu as juste à rajouter 200 euros pour les nouveaux modèles et je parle bien des skis nus!
si non pour la vente en ligne, ils leur en restent, je te file l'adresse: http://www.adrenalinesport.fr/
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
frederi> dac' si tu veux mais n'empêche que les scratchs sont nettement au dessus...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ah ca... je suis entierement d'accord
Mes scratch c'est les mieux de toute facon
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
non ce sont les miens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass