www.k2skis.com
Mais dommage qu'ils stopent la fabrication du AK ENEMY...
C'est bien les 6-speed que tu as vu.
Sinon le 520 voir même le 720 parce que je me suis sous "estimé", je vais essayer de le passer toutes les nuits dans mes rêves et puis un jour peut-être.......
Le miracle aura lieu .....
Sinon je viens de me faire un"tunning" de kahuna, j'essaye de te mettre une photo en mail car je sais toujours pas les mettre sur skipass !
bye
Mais je vais essayer d'en reproduire une série dans l'automne.
D'ailleurs si quelqu'un sait comment on mets une photo sur skipass, sinon si qqu'un peut me le faire, je serais bien sympa, sinon il faut que je contacte Dynamo !
C'est vrai que leur déco est hyper réussi. Et pis comme ça tu passeras moin pour un radin simon. Tu referas pas le coup à the brainette de lui acheter des vieux dynastar d'occase lol
J'attends des news.
Sinon Dynamo, je te l'envois ce WE et tu me le mets lundi, sinon, pour le Kahuna, tu me dis dès que tu as le budget, de mon côté c'est OK !
Tanker, récupère ceux que tu as sur les Guerlain, il faut juste desserrer les vis et tu tires dessus ensuite pour les enlever !
bye
au derby j'ai croisé un gars avec des kahuna en chant droit très epais (bien plus que la version du commerce) et surtout sans doubles spatules...
C'est un ski reservé au team K2, ou ya t il moyen de pouvoir ce les procurer... ??
Je viens d'avoir les infos au sujet des skis que tu avais vu au derby, c'était des proto du kahuna, depuis ils sont tous pareils avec les doubles spatules mais des flex plus ou moins rigide pour le pro-team !
Voilà, sinon Dynamo, est-ce que tu as reçu les photos ?
bye
Napa> une version rigide du kahuna sera t elle dispo pour nous pauvre mortelle....
Parce que la version du commerce est vraiment très (trop) souple....
Et pis toi tu donnes les réponses alors c'est que tu as tout compris !
En retour : Photos, résultats... et d'autres trucs (ma touche secrete)...
Mais il te faut des relations à moins que tu soit vraiment un dieu en ski.
En ce moment c'est la dech niveau sponsoring car les sociétés de skis marchent moins bien,
(crise économique mondiale).
SOIT FORT !
Je m'absente quelques heures, et c'est l' euphorie !
Alors pour arrêter la polémique, c'est bien une illusion d'optique dûe au mauvais cadrage et à la qualité de la photo, elles sont bien centrées et je ne lance pas de nouvelle mode !
Elles sont pas belles les filles !!!
Sinon un grand merci à Dynamo pour tout ce petit travail, je m'en rappelerais !
Sinon,Yannick, je ne fais pas de compét ni autres photos car je ne suis pas aussi fort que toi, certes je me débrouille mais à 30 ans et 2 filles, je suis moins "couillu" et tout simplement moins fort.
Mais par contre je suis en accord avec un shop et K2 (test de ski),non remunéré mais prêt de matos, en échange de bons procédés !
Par contre, je réflechis au monitorat ou au boulot de pisteur afin de me recycler et de profiter d'un foncegif dans ma boite mais ce ne sera pas avant l'hiver prochain car congé parental cette année oblige ! (youpiiii!!!)
Je commence à connaitre pas mal de monde, mais je ne t'ai jamais vu Yannick, et pourtant avec ta tenue DDE et ton style
, je ne t'aurais pas râté, par contre no problem pour des sessions cet hiver mais raisonnable !
Sinon mes Kahuna ne sont pas rigides comme des DP, mais sincèrement je les trouve exceptionnel,car très rigide en torsion et pour moi c'est bien l'essentiel !
bye les p'tits "skipasseurs"
inscrit le 2/12/01
907 messages