napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Voilà le site K2 skis vient d'être mis à jour, il est très bien réalisé en navigation et en stylisme !
www.k2skis.com
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
YES, j'ai vu ça hier soir

Mais dommage qu'ils stopent la fabrication du AK ENEMY...

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ooouuaapp, ooouuaaapp, notre napa national, meilleur représentant k2 qui existe!!!
Tes batôns que tu m'avais montré, c'est pas les 6-Speed?
Je suis trop un ingrat, j'ai oublié de te remercier pour l'encaissement au mois d'août (tu vois ce que je veux dire...), mille mercis.
Bon, t'es chaud pour la saison avec tes Kahuna??? parce que le 520, ça se passe pas avec légerté!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
JE vais acheter le Phat Luv à ma copine !!! ! !
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
De rien Tanker !

C'est bien les 6-speed que tu as vu.

Sinon le 520 voir même le 720 parce que je me suis sous "estimé", je vais essayer de le passer toutes les nuits dans mes rêves et puis un jour peut-être.......

Le miracle aura lieu .....

Sinon je viens de me faire un"tunning" de kahuna, j'essaye de te mettre une photo en mail car je sais toujours pas les mettre sur skipass !

bye

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Pareil pour les photos et pour les smileys...je suis une brêle...

Chauffes bien parce que la saison arrive à grands pas!!
Au fait si il te reste une ou deux paires de stop-skis, je suis preneur.

napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Il faut que je regarde dans mes tiroirs, mais je crois qu'il ne me reste juste que 2 jeux, et c'est ce qu'il me faut pour cette saison.

Mais je vais essayer d'en reproduire une série dans l'automne.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment on mets une photo sur skipass, sinon si qqu'un peut me le faire, je serais bien sympa, sinon il faut que je contacte Dynamo !

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
napa, je te crée de suite un compte FTP chez free...

Je t'expliquerais plus tard pour que tu les mettes tout seul comme un grand (c'est assez simple).

++

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Au fait pour les casques y a pas un peu plagia des casques URGE ???????

Phil ????????

Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Expert
inscrit le 9/1/02
908 messages
en attendant tu peux faire comme d'hab tu me les envoyes et dans les 10 minutes si c'est un jour ouvrable je les met
Et ton poignée il va mieux napa?
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages

C'est vrai que leur déco est hyper réussi. Et pis comme ça tu passeras moin pour un radin simon. Tu referas pas le coup à the brainette de lui acheter des vieux dynastar d'occase lol

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Napa>> j'en ai réellement besoin que d'une paire car je change les fixs des "guerlain" pour y mettre " la greusse prezzion" sur le ressort...
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Merci Yannick, non seulement tu envois du "gros" mais en plus t'es sympa comme un frère.

J'attends des news.

Sinon Dynamo, je te l'envois ce WE et tu me le mets lundi, sinon, pour le Kahuna, tu me dis dès que tu as le budget, de mon côté c'est OK !

Tanker, récupère ceux que tu as sur les Guerlain, il faut juste desserrer les vis et tu tires dessus ensuite pour les enlever !

bye

napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Ah oui, le poignet commence à aller mieux, une petite gaine pour cet hiver afin de le renforcer !
En plus, j'attaque le congé parental pdt 1 an à partir du 01/09/2003, et il me faut être en pleine forme, car j'espère pouvoir faire qques sorties avec les skipasseurs.
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
Ok pas de problème je mettrai ça lundi.
Pour le budget on s'en rapproche petit à petit et fin septembre début octobre ça sera bon
Avec ton année de libre on va enfin pouvoir se croiser sur des pistes, surtout que si ça continue ça va être assez libre pour moi aussi
arno74
arno74

inscrit le 2/12/02
257 messages
Quel est donc le model remplaçant du AK ennemy?
Est ce que ce model était bien, car je comptait essayer de m'en trouver une paire genre dans les braderies des magazin de sport en début de saison....J'en ai entendu beaucoup de bien....
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Pas vraiment de modèle se rapprochant du AK enemy, mais plutôt un Seth Pistol mais dans des tailles plus courtes et des lignes de côtes supérieures.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
napa> petite question...

au derby j'ai croisé un gars avec des kahuna en chant droit très epais (bien plus que la version du commerce) et surtout sans doubles spatules...

C'est un ski reservé au team K2, ou ya t il moyen de pouvoir ce les procurer... ??

le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
et si c'était le vrai Kahuna d'il y 15 ans???
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Je ne sais pas, je peux me renseigner auprès de K2, mais est-ce que c'était la même sérigraphie ?

Pour le kahuna d'il y a 15 ans, ces lignes de côtes n'étaient pas celles du dernier , alors peu de chances !

gab
gab
inscrit le 6/3/01
5155 messages
oui c'etait la meme serigraphie...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
cccccccccchhhhhhhhhuuuuuuuuutttttttttttt Dybamo.... Faut pas qu'elle sâche !!
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Pour Gab,

Je viens d'avoir les infos au sujet des skis que tu avais vu au derby, c'était des proto du kahuna, depuis ils sont tous pareils avec les doubles spatules mais des flex plus ou moins rigide pour le pro-team !

Voilà, sinon Dynamo, est-ce que tu as reçu les photos ?

bye

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
Oups pardon Simon, je croyais qu'elle venait pas sur skipass.
Pour les photos ça arrive mais mon hebergeur plante un peu en ce moment...
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
Et les voilas les photos tant attendu:

Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Petite question ?
Je remarque que tes fix ne sont pas centrées sur la largeur. Sur la photo elle sont nettement positionnées sur la gauche. Quel interêt ???
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
y en a qui ont l'oeil je crois que napa avait déja répondu à cette question mais j'ai oublié peut être pour différencier le ski droit du gauche, pour prendre plus d'angle? je sèche
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
NAPA >> tu fais quoi chez K2 ?
tu fais quoi comme ski (competes freeride)?

la dernière :

On s'est déjà vu ?

++

PS : mal montés ces skis !

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Et pour free, le courrier devrait arriver cette semaine....

Je suis en train de faire un petit soft online pour les skipasseurs qui veulent mettre des photos sur ce forum...

Plus de news dans la semaines.

++

vince38
vince38

inscrit le 29/4/03
194 messages
Biniou-->
Ce serait pas une illusion d'optique dûe au trait blanc à gauche de la fix ???
A vos règles sur les écrans...
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
je pense que Vince38 à raison (j'ai essayé de mesurer sur l'écran, la précision est moyenne mais bon). Ce serait bien la première qu'on voit un ski au montage en decallage latérale.
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Pour les fix, ça ressemble bien à une illusion d'optique...

Napa> une version rigide du kahuna sera t elle dispo pour nous pauvre mortelle....

Parce que la version du commerce est vraiment très (trop) souple....

gab
gab
inscrit le 6/3/01
5155 messages
le duc> c'est pas nouveau le fait de monter une fix non centré (sur la largeur)... les vieux fats droit de rossignol ou autre atomic des zannées 90' etait monté comme ceci... afin de garder une bonne accroche sur le ski avale...
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
Merci, je me coucherai moins idiot ce soir
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je crois que la en locurence c'est un effet d'optique à cause de la bande blanche
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Effectivement il s'agit bien d'un effet d'optique. J'avais pas fait gaffe à la ligne blanche...pardon.

Yannick t'es sponsorisé ? Tjs chez Salomon ? Ou chez Dynastar ?

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Biniou >> c'est en cours, plus d'infos mi-septembre je pense. Au plus tard au mondial du ski.
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 9/1/02
908 messages
comme quoi on se fait vite avoir par un effet d'optique, j'étais déja pret avec ma perceuse pour decaller mes fixes croyant que c'était la nouvelle tendance après les skis paraboliques
Biniou
Biniou

inscrit le 1/7/02
965 messages
Yannick; ok t'es sponsorisé ou tu vas l'être.
Comment ça se passe. Tu montes un dossier ??? Il te faut un pressbook ? des photos ? Des résultats ?
Qu'est ce que tu vends à la société qui mérite en retour le don de chaussures ? skis ? ....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Biniou >> toujours les mêmes questions !

Et pis toi tu donnes les réponses alors c'est que tu as tout compris !

En retour : Photos, résultats... et d'autres trucs (ma touche secrete)...

Mais il te faut des relations à moins que tu soit vraiment un dieu en ski.
En ce moment c'est la dech niveau sponsoring car les sociétés de skis marchent moins bien,
(crise économique mondiale).

SOIT FORT !

napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Houla la la !

Je m'absente quelques heures, et c'est l' euphorie !

Alors pour arrêter la polémique, c'est bien une illusion d'optique dûe au mauvais cadrage et à la qualité de la photo, elles sont bien centrées et je ne lance pas de nouvelle mode !

Elles sont pas belles les filles !!!

Sinon un grand merci à Dynamo pour tout ce petit travail, je m'en rappelerais !

Sinon,Yannick, je ne fais pas de compét ni autres photos car je ne suis pas aussi fort que toi, certes je me débrouille mais à 30 ans et 2 filles, je suis moins "couillu" et tout simplement moins fort.

Mais par contre je suis en accord avec un shop et K2 (test de ski),non remunéré mais prêt de matos, en échange de bons procédés !
Par contre, je réflechis au monitorat ou au boulot de pisteur afin de me recycler et de profiter d'un foncegif dans ma boite mais ce ne sera pas avant l'hiver prochain car congé parental cette année oblige ! (youpiiii!!!)

Je commence à connaitre pas mal de monde, mais je ne t'ai jamais vu Yannick, et pourtant avec ta tenue DDE et ton style , je ne t'aurais pas râté, par contre no problem pour des sessions cet hiver mais raisonnable !

Sinon mes Kahuna ne sont pas rigides comme des DP, mais sincèrement je les trouve exceptionnel,car très rigide en torsion et pour moi c'est bien l'essentiel !

bye les p'tits "skipasseurs"

napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
juste un test photo.......
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages

test de mon côté avant le soft de Yannick !
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Tu devrais éditer un guide du tuning-custom!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass