clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
j'ai pô trouver la fonction rechercher, alors je pose la question ici (je crois qu'on en a déjà parlé).

Alors qu'est ce qu'il vaut ce ski, pour une fille qui serait par exemple ma cop's, qui se débrouille bien sur piste et que je fais sortir de plus en plus dans la peuf??? Comme elle n'a pas des cuisses de taureau (j'aime autant), je ne voudrais pas que ses skis l'épuisent au bout de 20 minutes...
merci!

tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/8/03
106 messages
ils sont très bons ! même si certains gars "in" diront que vu leur prix ils ne valent pas d'autres modèles "frenchies"...

perso, à l'époque j'avais des bandits x et mon père des alltrax 68, et bien la différence était minime, voire nulle... (peut être qu'avec le temps ça change)

en tout cas, ils ne sont pas spécialement physique, même si je ne suis pas le meilleur testeur à ce niveau là !

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ben... J'en étais très content jusqu'à cette saison.... Parce qu'à la première rando (je les ai donc montés pour la rando...) de cette année (ils n'avaient servi qu'une saison avant...)ils ont explosé...Se sont décollés de partout, et pour ces skis, c'est synonyme de "cuits", le magasin du Grand-Bo où je vais régulièrement va essayer de me les faire changer par le représentant... Et dans mon club, les 3 qui en avaient les ont déjà fait changer par Fischer, même motif !!! Alors heu.... Je les ai trouvés très bien , mais là... J'ai comme un doute... (Mais y'en a peut-être qui tiennent le coup, hein, je ne fais que dire ce qui nous est arrivé.. !!)
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
apparement les fisher ne sont pas spécialement solides? C'est dommage ça. Bon, à voir quoi. Merci en tout cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass