ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
salut tout le monde,

voila, j'aurai besoin de vos bon conseils : j'aimerai m'acheter une nouvelles paires de ski.Je fais pas mal de peuf mais j'aimerai surtout bien me mettre au freestyle donc quels skis vous me conseillé et qui serai assez polyvalents?merci d'avance

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
comme dab
scratch BC ou FS, 1080 ou pocket rocket, public enemy etc etc...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Volkl

Gotama(130-102-122) assez mou twintip donc poudre et fsbc

V-pro plus étroit(113-83-105) plus axé parc, mais très fort partout...

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
J'oserait te déconseiller le Gotama(désolé crazy), qui est vraiment trop large pour être réellement efficace sur piste béton ( comme souvent dans les parks).

Je reste plutôt sur le saint tryptique: BC, FS ou 1080.

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
yes Ski fever ! nic nic nic ... je seré toi, je prendré les Rossi Scratch FS ... ou les teneighty...ou sinon, deux bonnes planche en bois avec D morceau de scothc feront l'afaire ...allez ... Vive les tongues !
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
yes Ski fever ! nic nic nic ... je seré toi, je prendré les Rossi Scratch FS ... ou les teneighty...ou sinon, deux bonnes planche en bois avec D morceau de scothc feront l'afaire ...allez ... Vive les tongues !
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
merci rossi yes coquine! l'option planche en bois me parait pa mal, c' cado!merci de ce tro bon conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass