Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
le 23 septembre 2003 à 11:25
Il faut commencer en Juin... Muscu, VTT, stretching, Marche en montée (ne pas forcer sur la descente)...Aller au boulot... Mais tout ça ne doit pas étre fait nimporte comment, vois avec ton club si ils ont un préparateur à te conseiller.
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
le 23 septembre 2003 à 16:53
Da Googgle : J'ai longtemps pensé comme toi et je descendais en courant... Tu travailles tès appuis et tès réflex et en plus c'est ammusant, mais le probléme c'est que tu te bousille les genoux... et c'est con à 30 ou 40 ans d'étre cassé... Surtout que les genoux en ski et encore plus en ski moderne, ils ramassent, donc il faut les renforcer mais aussi les ménager...
inscrit le 8/12/02
48 messages