zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
ouai g entendu dire que k2 ca cassait assez facile je voulais savoir votre avis
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
ha!ha!j'en sais qqchose sur ces planches K2 en carton!g pété une paire cet hiver en sautant une barre de même pas deux mètres et la neige était plutôt bonne.de plus g essayer de me faire changer mes planches(normal) et donc je le renvoie au magasin qui les renvoie en allemagne;1 mois et demi plus tard ces connards(excusez moi)m'annoncent(apres les avoir relancé 200 fois)que les skis sont cassé à cause d'une mauvaise utilisation!!!
le ski était pas mal plié en deux et la carre c t décollée sur toute sa longueur.ceci montre donc la qualité des skis de K2(ennemy)Je généralise un peu(et veuillez m'en excuser):il est vrai que je ne connais pas la suite de la gamme et d'ailleurs je ne chercherai pas à la connaitre tant cette marque n'est,d'apres moi,pas à la hauteur de sa réputation.
sur ce bonne glisse a tous qq soient vos planches.
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
ok voilà ben me voilà plus troop rassuré pour les public mon magasin ma dit pareil qui y avait pas mal de problème avec k2 alorsmtn j hésite avec les scratch
me voilà reparti ds un dilemne qui pourra bien m aider la loterie ce serai cool
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
un copain a cassé ses K2 public enemy après 1 mois même pas... je sais pas si ca vient d'un défaut de fabrication ou si c'est de la mauvaise qualité mais ils se sont pétés en 2 derriere la fix après une récep trop en arriere, mes Scratch BC je les ai deja pliés a la perpendiculaire... jamais rien eu.

Aussi un pote qui avait des K2 enemy, les skis se sont cassés en 2 lors d'un passage dans la machine d'un shop (fart, carres)

zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
ralala yapersonne qui a l air très positif sur c skis je commence a pencher vers les scratch pas bcp demonde a l air de dire qui sont solide c vrai qu a un ski test a verbier ya de gars qui avaient pété 2 paires de seth pourtant y avait l air pire bien a rider lespublic les scratch aussi d ailleur
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ben ecoute moi j'ai skié toute la saison avec des enemy et vu que je suis pas très doué je fais souvent des récep' à l'arrache en big air et barres , j'ai pris une enorme vis (genre 5 mm de diametre) en grindant et j'ai pris des bonnes vautres.
Et mes skis ont également été refait (parce que j'avais oublié de signaler un été sur un bon glacier en ..... glace avec la aussi des recep de bourrin) et ils sont entiers.
Alors bon ok je saute pas des barres de ni des tables de 40m et puis peut-être que j'ai eu de la chance mais bon....
à toi de voir...

ps j'ai egalement une copine qui a pas mal sauté des barres avec les axis et ils ont aussi tenu le coup

zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
merci caviato ouai a la limite qui me pète c pas trop grave mais c pour les remboursé . y paraient que k2 sont pire chiant pour te remplacer c assez des rapaces cce que m a dit le magasin et lepremier dqui a répondu alors voilà mais a ce qui parait y sont assez cool a rider mais ca me faichier de pommer 400 eurossi y remplacent pas enfinsuis pas leire bourrin mais quand t un peu en arrière c ca le prob enfin je saurai si j ai faile bon choi quand fin desaison
bon ride
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
enemy toute la saison passé et pas le moindre soucie, pourtant je ski pas comme une enfant
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
g des k2 ak launcher depuis 2 saisons , bon certe pas de fristaille avec , c pas fait pour mais des barres de tailles raisonnables (maxi 5m) et pas de soucis malgres des receps pas toujours douces , alors? je suis pas sur que ca tienne a la marque meme si il est surement plus facil de negocier avec des fabricants "locaux" , j'ai reussi a eclater 2 paires de powertracs 1ere generation qui n'avaient pas la reput d'etre des skis fragiles ca m'a un peu refroidit sur dynastar et depuis que je suis passe a scott et k2 no problemo malgres des echos defavorables dans ces 2 marques , me serais-je assagi????
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
volkl font par contre des purs skis.les v pro sont vraiment bon(j'en ai a vendre:neuf avec des fixs en 1m 70)mais ils sont trop courts pour ce que je veux faire.
attention aux scratch fs (parcque bc je n'ai pas u d'échos) mais mon voisin en a pété deux paires:leur nouveaux champs super "design"(jaune fluo) sont super fragiles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass