le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Que pensez-vous de ces skis ? Y-a-t-il des skipasseurs qui les possèdent?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
le J. nobis est le meme ski que l'In'big, seul la deco change...

les versions 188 est plus petites... avec systeme autodrive ne sont décevante...
J'ai testé l'an passé le 188, il est très facile à skier, il tourne tout seul, mais ne tiens pas du tout sur la neige dur.. et n'aime pas aller trop vite...
il est netteme,t moins performant que son prédescesseur...

Par contre si tu optes pour la version 194 (In'big prorider ou super nobis) avec une structure en chant droit, tu aura un ski nettement plus performant... qui aura une réel polyvalence neige souple/ neige dur...
Le seul petit pb, c'est sont prix !

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
En poudre il est bien portant, rassurant, et assez facile en déclanchement. Sur piste il est (pour un fat) plutot calme (voir ennuyeux) mais ne va pas si mal, si tu as de la neige fraiche et legere (mais là t'est pas trop sur la piste), il devient meme assez agéable pour peu de ne pas trop lui rentrer dedans.

En résume moi je le trouve bien, plutot efficace mais sans plus il a rien d'extraordinaire.

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
La piste et la vitesse, c'est clair, c'est pas son fort, mais il n'est pas non plus fait pour cela...
PAr contre dès que tu sors, il est très bien et pas trop physique.. pour une fille comme moi, qui n'a pas des cuisses de brutasse, c'est parfait
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
merci pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass