MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Salut à tous, avec l'arrivée des nouvelles videos,je me demande si nos riders francais souffrent "simplement" d'un deficit d'image dans les grosses productions(à part Candide Thovex) ou si tous ces yankees sont vraiment meilleurs qu'eux?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je pense que si on prend les mêmes moyens que les ricains pour filmer nos petits européens, on risquerait de mettre à mal les ricains.
C'est clair que quand on voit comment "Global Riding" a été filmé, surtout monté et mixé, les européens ont du chemin à faire pour rattraper les productions ricaines.
Après, il suffit simplement de voir que les ricains filment de plus en plus d'européens dans leurs vidéos. Ce n'est peut être pas pour rien.

A part Seth et Shane qui sont très fort... Je ne vois pas trop d'autres ricains très fort....

Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
En fait il y a de très bons riders de chaque côté de l'Atlantique. C'est au sujet des parutions que ça merde. Tu vois des américains dans les mags européens, mais pas d'européens dans les mags américains. Regarde pendant quelques mois Skieur mag et Powder mag et compare.

Il y a une pression du lectorat. Certains américains envoient à la rédaction des lettres de menace du genre "si vous continuez à publier des photos de skieurs européens alors qu'on a tant de bons chez nous, je me désabonne". Signé grocon.

Mais si tu compares les photos des mags, franchement, il n'y a pas que Seth et Shane (Mac Monkey ) aux States. Ca assure des deux côtés, et en nombre!

Allez, zou

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Bien qu'on se défendent pas mal..., je cois qur la bas en connerie, ils nous battent...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ouai,c'est un probleme de médiatisation...et pour les "grands" y'a pas que candide qu'est europeen aussi...tu connais Jon Olsson(suede),Heinrik Windsdedt(suede),Mickael Deschenaux(suisse),Laurent Favre(france),Julien Regnier(france),Heath Ordway(suede)etc......??
meme si c'est un peu ricain style pour certain,c'est pas americain...eh oui..

Mais c'est vrai que de "l'autre coté",y'a quand meme Seth Morisson, Tanner Hall,Cr Johnson,Pep Fujas,Vincent Dorion,Boyd Easley,Phillipe Poirier,3 phils,steel Spence et d'autres,"les premiers" comme Cusson,Auclair,Douglas,Raps,Szocs mais qui sont encore là mainteant....
(j'dis surtout pour les freestylers )
donc voila quoi..

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sans oublier que les ricains(j'parle encore des freestylers! )ont des pires parks!tu vois Mammoth comparé meme au 2 Alpes...ouai bon,c'est aut'chose
j'pense qu'on puisse dire que les ricains ont vraiment une avance exceptionnelle..Mick dechenaux en cab unnatural 1080° blunt...ouai bon,y' pire
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
Les ricains, ils ont une grosse avance niveau moyen, c'est pas pour rien que bcp de nos meilleurs euporeens vont s'antrainer la bas, mais coté niveau on a franchement pas a rougir......
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Pour le préfabriqué, ils sont champions...ça donne snowpark et mcdo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass